Yuria&co 0 Posté(e) le 20 mars 2012 2 Chiots femelles, croisées border collie, 3 mois.La première:La deuxième: Adoptée!Contact:Refuge de Vinalmonthttp://www.srpa-liege.be/refuge_vinalmont.phpRue du Roua, 64520 Vinalmont (Wanze)tel: 085 23 06 95Horaires d'ouverture:lundi, mercredi, vendredi et samedi de 12h à 17h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 20 mars 2012 hooooo....... Une personne veut elle bien téléphoner pour avoir des détails? Si oui nous dire qui que l'on ne soit pas plusieurs à téléphoner au nom de l'asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Un autre chiot femelle de 3 mois, au même refuge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 22 mars 2012 toute mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 22 mars 2012 BON......Après mûre réflexion, (24h kan mm) je vais sauter le pas....Mon pauvre Ivory adore les fifilles, mais il y en a pas bcp dans le quartier...Je propose donc de prendre la première (celle qui ressemble à Tilka) en FA et si ça se passe bien, et bien, tant pis......JE LA GARDE......!!!!!!Si bien sur, le refuge accepte...!Qu'en pensez-vous ..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Toute les 3 sont adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je suis contente pour elles...mais Ivo est triste...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 23 mars 2012 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ma rubrique preferée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites