Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle07

Watt 9 ans refuge d'Allaire bretagne

Messages recommandés

A ADOPTER , WATT, superbe chien de bientot 9 ans(Morbihan 56)

"Bonjour,
Je m'appelle Watt, je suis un croisé terre neuve /colley. Mes anciens maîtres m'ont abandonné et je me retrouve aujourd'hui au refuge ... On s'occupe très bien de moi ici, mais ce n'est pas la vie que j'espérais ... Je suis un chien gentil et calme . J'aime la ballade et les calins . J'aime m'allonger au soleil et rêver à la famille qui m'offrira un foyer chaleureux et aimant, je ne demande pas grand chose, juste être aimé et aimer à mon tour .
Venez vite me rencontrer au refuge, je vous attends pour que mes doux rêves ensoleillés deviennent enfin une réalité ."

Vous l'aurez compris, Watt est un amour de chien, doux et calme, qui ne demande qu'a vivre en famille! Il est ok chiens, chats et enfants. Watt semble résigné au refuge... Une famille lui permettrait de retrouver la joie de vivre!!!!

Tatoué et vacciné,
Watt est adoptable au refuge d'Allaire (Lieu dit le Sillet 56350 Allaire, Morbihan en Bretagne)
mais adoption possible dans toute la France même si le refuge préfere que les personnes viennent les rencontrer, il est egalement possible de convenir par entretien téléphonique de son adoption, le covoiturage est ok, l'essentiel est d'offrir une nouvelle vie a ce loulou!!!

si vous etes interessés, contactez Céline par mail: refugeallaire@gmail.com ou par téléphone au refuge 02 99 72 80 11 (en soirée de préférence )
ou
Borderlinecollieasbl@gmail.com et/ou

voici une bien triste nouvelle:

Voici une mauvaise nouvelle que nous avons à vous annoncer... Watt pour qui nous avions diffusé de nombreuses fois, lasse d'attendre au refuge s'en est allé pour toujours...

La vieillesse, la fatigue et la résignation ont eu raison de lui ... Repose en paix, Beau Watt, là ou tu es désormais plus aucun humain ne te fera du mal ...

C'est un terrible coup du sort, car Watt avait trouvé une adoptante grâce à nos diffusions, qui allait parcourir de nombreux kms pour venir le chercher d'ici quelques jours...
Toute l'équipe de son refuge, ainsi que son adoptante sont terriblement choquées et par cet hommage nous souhaitons leur apporter notre soutien...

Quelques mots de son adoptante, Patricia Demetre:
"A quelques jours de notre belle rencontre tu t'en es allé! Tu ne savais pas que nous venions te chercher, tu ne savais pas que je m'etais battue durant pres d'un mois pour t'adopter toi qui as su toucher mon coeur des que j'ai vu ta photo j'ai su que tu etais fait pour moi ! Tu ne savais pas que nous allions faire 1200 kms aller retour pour te ramener a la maison le we qui arrive... Tu es et tu resteras a jamais dans mon coeur je t'aime Watt reposes en paix mon beau loulou"

Le refuge souhaite remercier toutes les personnes qui ont partagé pour Watt mais voudrait surtout rappeler l'importance d'adopter un doyen, car des chiens comme Watt qui attendent il y a en a plein les refuges... Ne les laissez pas finir leur vie seuls, sans espoirs et tristes... la résignation, la solitude, l'enfermement tue... l'amour peut leur apporter tellement, adopter un vieux chien, c'est le plus beau des gestes!

Adieu Watt...
pour leur rendre un hommage, pour dire qu'on ne les oublie pas et qu'on pense à eux où qu'ils soient, pour les remercier de l'amour qu'ils nous ont donné durant leur vie... ♥️

Bouh j'en ai les larmes aux yeux...

Vas en paix joli petit père

Sole a écrit:
Bouh j'en ai les larmes aux yeux...

Vas en paix joli petit père

Crying or Very sad
ton départ va révéler à beaucoup d'entre nous notre connerie ,
nous , tu sais les humains à 2 pattes qui se distinguent entre tous les êtres vivants par...........LEUR INTELLIGENCE !!!!!

bon vent ptit père et encore désolée !

je sais que les chiens sont par nature gentils , mais là où tu es , tu n'as plus à obéir a qui que ce soit ....
ALORS si l'envie te prends, fais toi plaisir

devient un fantôme et POURRIS LEURS NUITS !!!!!!

oups, oublié de citer patricia demetre !
patricia

• Créer...