Estelle07 0 Posté(e) le 23 mars 2012 France-Ulysse Border collie de 9 ans , sans chats ni chiens malesUlysse est un chien assez calme et obeissant , qui cherche une nouvelle famille suite au depart de ses maitres en maison de repos . Il est propre , non destructeur , il a besoin d'un bon regime car elevé aux escalopes de dindes riz ect il a prit un peu de poids . Ulysse necessite une operation qui sera faite soit chez son adoptant soit en FA ou soit chez lui , qui necessitera des soins par la suite le temps de sa reeducation .Il est actuellement seul depuis 3 mois mais sortis regulièrement par un Dog Sitter . Ulysse sera sous l'asso Borderlinecollie . Il n'est ni ok chat ni ok chien male donc de preference une gentil famille avec une femelle . Il est castré , tatoué et reste très proche des humains , il est foufou lorsque l'heure de la promenade sonne mais il reste un border .Ce toutou se trouve actuellement en Charente (dpt16)Qui craquera pour se merveilleux chien qui ne bouge pas et reste tranquille ? Contact : Estelle Amos : 06.82.95.27.99 ou Tetelledu45@hotmail.frou Borderlinecollieasbl@gmail.com et/ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 23 mars 2012 svp faites passer et parlez en autours de vous!!! nous n'avons qu'une semaine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 25 mars 2012 J'espère qu'on aura le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 26 mars 2012 On attend des nouvelles de Danielle...peut être une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 26 mars 2012 J'attends des nouvelles de la dame qui devait le tester chiens , mais je crois qu'elle bosse . Esperons qu'il puisse être testé chat aussi et ce serait parfait =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ulysse part en FA dimanche , je me charge de leurs envoyer tout les doc Il sera avec une BORDER fifille =) =) =) , avec des chats ( alors oui j'ai bien precisé qu'il n'était pas ok chats looooool mais le monsieur veut absolument le prendre =) )Comme quoi les gens ne s'arrêtent pas a ça Comme je suis heureuse , ques que j'ai transpiré pour luiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 8 avril 2012 GROSSE URGENCE POUR ULYSSE IL DOIT D'URGENCE CHANGER DE FAMILLE D'ACCUEIL !!!! VOILA LE MESSAGE DE SA FA ."Il a réussi à défoncer une porte chez nous et à failli me mordre quand j'ai essayé de le sortir de la maison. Je ne peux pas faire autrement que le laisser dans le jardin. Il reste sociable avec l'humain mais est totalement intenable. Je ne sais plus trop comment faire. Je suis vraiment désolée mais il y a urgence pour sa santé, la notre et celle de nos chats. Merci de me répondre rapidement je ne sais plus quoi faire." IL LUI FAUT UNE FAMILLE QUI PUISSE LE RECADRER SANS MALES NI CHATS !!!!! IL A VECU AVEC DES PERSONNES AGEES DONC PAS DE SOUCIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bordercolline 0 Posté(e) le 8 avril 2012 oh non j'y croyais, !!!Moi je l'aurai bien pris ,( pas de chats ) mais j'ai 2 males, donc pas possible, je cherche mais je ne sais vraiment pas qui pourrait le prendre de mon coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 17 avril 2012 des nouvelles de sa FA:Ulysse à perdu 6kg depuis qu'il est chez nous et il recommence à faire des crottes normales.... C plutot positif, d'autant qu'il bouge beaucoup mieu les pates arrières, il arrive même à sauter...toujours à l adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites