Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Tout ça pour montrer que le mythe du border s'effondre...On prend un border (avec un QI dans la moyenne ^^), un aspirateur (appareil de toutes les craintes) et une balle (objet de toutes les convoitisesVous mélangez le tout vous saupoudrez avec un peu d'humour et ça donne 2mins et des poussières de rigoladeOu comment attraper une balle dans un maximum de temps ^^Bon Faun n'aime pas du tout mais alors du tout l'aspirateur (une peur panique de cet objet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Il est excellent ! Il vire délicatement ce qui se trouve en travers de sa route et il te supplie de l'aider lol ! Vraiment méthodique le petit Faun ! Je vais faire la même vidéo avec Fly pour voir et comparer, mais je pense qu'on va retrouver le même genre de situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Faun est un chien très délicat, le genre de chien qui va éviter de passer dans une flaque mais qui adore nager...Je suis pas très doué pour apprendre des tricks à faun alors du coup pour compenser je lui propose des mini défis de ce genreCe que j'aime bien lui faire c'est prendre une boite en carton la remplir de morceaux de prospectus et mélanger quelques morceaux de lardons ou fromage dedans en fermant biensur la boite avec du scotch, et en perçant des petits trous dedans pour qu'il sente qu'a l’intérieur y a de la bouffe ensuite il fait comme il veut pour chercher son butin Bon le truc c'est qu'il te fout des papiers partout dans la pièce mais c'est pas grave c'est excellent à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Myriam a écrit:Il est excellent ! Il vire délicatement ce qui se trouve en travers de sa route et il te supplie de l'aider lol ! Vraiment méthodique le petit Faun ! Je vais faire la même vidéo avec Fly pour voir et comparer, mais je pense qu'on va retrouver le même genre de situation.Myriam ou absynthe....vous qui vous y connaissez... comment çà se fait que je ne sais rien lire... j'ai just un petit carré de couleur tout en haut à gauche d'un grand carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Je pencherai pour flash player moi essaies de l'installer pour voir si ça change quelquechose : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites