KalooJill 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour, un cours troupeau sera organisé ce Samedi 31 Mars et Dimanche 1er Avril au matin à partir de 9h30 à Farciennes chez et par Adriano. Maximum 4 chiens. Prix 10€/chien la matinée. Réservation ici via moi.Merci de me dire quoi avant Vendredi et en fonction du nombre de personnes ce sera confirmé ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Coucou KalooJill,Tu peux me donner l'adresse STP? Je vais voir exactement ou cela se trouve à partir de chez moi.Peut-être possible ce dimanche matin, Fabian est en concours à Courcelle.Cela dure toute la matinée? C'est jusque quelle heure?Ce WE on a fait une ballade et on a croisé des moutons... Jill était captivée :)Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 27 mars 2012 çà dure le temps que tu veux mais normalement c'est pendant 2h30... Si tu y vas confirmes le moi que je prévienne Adri. En plus j'aimerais faire tester Belle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Véro pour Dimanche 11h30 c'est ok! je viendrai aussi. çà nous fait donc 2 chiens pour dimanche, qui d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Pour moi ce weekend-ci ça ne va pas, mais je retournerais bien une prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Pas moi je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou tout le monde! J'ai eu Kaloo au tel tout à l'heure et il restait une place de dispo pour une matinée troupeau à Farciennes (Hainaut) ce dimanche. Donc si quelqu'un est interessé vous pouvez appeller Kaloo, et si vous voulez possibilité de manger sur place une barbecue à midi moyennant une participation de 10 euros supplémentaires Vous pouvez joindre Kaloo au 0477/205811 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites