Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KalooJill

Hop Hop encore des cours de troupeau à Farciennes!

Messages recommandés

Bonjour, un cours troupeau sera organisé ce Samedi 31 Mars et Dimanche 1er Avril au matin à partir de 9h30 à Farciennes chez et par Adriano. Maximum 4 chiens.

Prix 10€/chien la matinée.

Réservation ici via moi.
Merci de me dire quoi avant Vendredi et en fonction du nombre de personnes ce sera confirmé ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou KalooJill,

Tu peux me donner l'adresse STP? Je vais voir exactement ou cela se trouve à partir de chez moi.

Peut-être possible ce dimanche matin, Fabian est en concours à Courcelle.

Cela dure toute la matinée? C'est jusque quelle heure?

Ce WE on a fait une ballade et on a croisé des moutons... Jill était captivée :)

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà dure le temps que tu veux mais normalement c'est pendant 2h30... Si tu y vas confirmes le moi que je prévienne Adri. En plus j'aimerais faire tester Belle....... geek cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro pour Dimanche 11h30 c'est ok! je viendrai aussi. çà nous fait donc 2 chiens pour dimanche, qui d'autre? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ce weekend-ci ça ne va pas, mais je retournerais bien une prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde!

J'ai eu Kaloo au tel tout à l'heure et il restait une place de dispo pour une matinée troupeau à Farciennes (Hainaut) ce dimanche. Donc si quelqu'un est interessé vous pouvez appeller Kaloo, et si vous voulez possibilité de manger sur place une barbecue à midi moyennant une participation de 10 euros supplémentaires Wink
Vous pouvez joindre Kaloo au 0477/205811

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...