Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle07

Lana, border collie tricolore née le 10 juillet 2010. (Adoptée)

Messages recommandés

Lana, border collie tricolore née le 10 juillet 2010.
Très gentille, pas encore beaucoup travailler sur le dressage, mais à un bon rappel.
Elle est vaccinée pucée vermifugé et accompagné d'un passeport européen.
Dominante avec une autre chienne de la famille. Elle a eu déjà une nichée début décembre.
Elle doit donc se retaper, et de plus doit retrouver son poil long, car elle a fait une mauvaise mue cette année.

n° 0499/259193 ou 0488/326844

Elle m'a aussi tapé dans l'oeil celle la mais avoir une " Nala " et une " Lana " a la maison je crois que je me serais emmelé les pinceaux xD

Céline a écrit:
Elle m'a aussi tapé dans l'oeil celle la mais avoir une " Nala " et une " Lana " a la maison je crois que je me serais emmelé les pinceaux xD

Quelqu'un de Belgique serait contacter le refuge pour voir ce qu'il en est pour la puce???

Tilka a écrit:
Quelqu'un de Belgique serait contacter le refuge pour voir ce qu'il en est pour la puce???

Où se trouve-t'elle exactement? Dans un refuge ou toujours chez ses maîtres?

Coucou

Je suis en contact téléphonqie tous les jours avec son éleveuse.

Lana ne trouve pas de famille d'accueil. En fait les gens qui contact l'éleveuse, ne veulent pas signer le contrat pour la stéréliser par la suite...

Lana est toute jeune, toute mimi. Elle a besoin d'une famille qui pourra lui faire connaitre les joies de la vie de famille.

Pour le moment elle vit en chenil, après avoir élever une premiière nichée.

Elle ne connait rien de la vie de famille mais pourra surement s'y adapter.

Pour plus d'infos : Véronique 0498/630247

Elle n'est pas en refuge, mais elle a besoin de trouver une solution!

La première solution c'est de la faire stériliser...!!!!! afin d'éviter que ça recommence etc...enfin c mon humble avis...si on la prend sous notre assoce BLC peut-être peut-on aider à financer l'ovario..?

Nous n'avons pas les fonds pour financer les stérélisations.

Dans nos contrats, il est clairement indiqué que le chien adopté doit être stérélisé après adoption si il ne l'est pas au moment de l'adoption.

Il est impossible pour l'association de financer les stérélisation de tous les chiens qui sont proposés à l'adoption.

Lana est une chouette petite chienne. Comme beaucoup d'autres elle mérite une vrai vie de famille!

Malheureusement certaines personnes ne veulent pas stéréliser une jeune chienne adoptée car ils souhaitent par la suite la faire reproduire. C'est plus pour cette raison là que pour des raisons financières qu'ils ne veulent pas de cette clause d'obligation de stérélisation.

Soit... pas de polémique à ce sujet.

Lana cherche une famille et j'espère qu'elle la trouvera.

HELLO !

Elle n'a pas de l'australien dans les genes? je trouve qu'elle ressemble un peu ( les oreilles.... ) bref, ca ne change rien !
Elle s'entend bien avec d'autres chiens? males?

Pour la sterilisation, nous on veux bien le faire, mais pas la garder malheureusement ! donc a vous de voir .... En plus la belgique, c'est pas loin de chez nous !

Lana vient d'être adoptée! Elle est en ce moment sur la route vers sa nouvelle vie!

Très heureuse pour toi Lana! Sois heureuse dans ta nouvelle famille!

sunnysunnysunny

• Créer...