Estelle07 0 Posté(e) le 27 mars 2012 petite chienne née le 14 février 2011 (elle a donc un peu plus d’un an), super gentille avec les enfants, les chiens et les chats.Elle appartient actuellement à un de mes voisins, fermier, qui ne souhaite pas la garder parce qu’elle n’obéit pas bien et qu’elle est trop gentille avec les animaux de la ferme auxquels elle devrait “faire peur”... mais , au contraire, elle lèche les veaux qui sont ses compagnons dans l’étable où elle vit. Puisqu’elle se sauve, on l’attache à un arbre durant la journée et on la rentre à l’étable la nuit. Je connais personnellement cette chienne et peux vous affirmer qu’elle est vraiment adorable . Elle n’a simplement pas été éduquée et ne sera vraisemblablement pas propre les premiers temps dans la maison de ses nouveaux maîtres puisqu’elle n’a jamais vécu que dehors... mais c’est récupérable vu son jeune âge . Il suffit qu’elle ait un maitre aimant et patient qui fasse son éducation . J’ai personnellement 3 chiens et 3 chats et je ne peux malheureusement la prendre chez moi. Elle n’est pas vaccinée ni stérilisée mais je peux prendre une partie des frais en charge si on lui trouve une très bonne famille. Je fais donc appel à vous pour lui trouver un super maître qui lui permettra de vivre une vie heureuse et où elle recevra toute l’affection qu’elle mérite. Je vous assure qu’elle lui rendra bien!Le fermier a deux enfants de 8 et 4 ans et Laïka est très gentille avec eux. Pas de problème avec les chats, il y en a un là-bas et ils s’entendent.Contact : Nathalie De Spa = KalooJill tel : 0477 20 58 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Rhooo ce qu'elle est belle grrrr mais je peux pas j'espre qu'elle trouvera une bonne famille très vite! malgré le fait qu'elle n'obéit pas bien (certainement manque d'éducation) et qu'elle soit gentille avec les animaux, est-ce qu'elle pourrait faire du troupeau? ce serait peut-être une bonne info pour un futur adoptant et pourquoi est-ce si urgent? il compte faire quoi si il la place pas tout de suite? et possible en FA ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bonjour,En effet elle est très belle, où se trouve t'elle ?Je pensais que l'on ne pouvait pas donner de chien si celui-ci n'était pas pucé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 27 mars 2012 max a écrit:Bonjour,En effet elle est très belle, où se trouve t'elle ?Je pensais que l'on ne pouvait pas donner de chien si celui-ci n'était pas pucé.elle sera pucée et mise en ordre par l'asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nachri 0 Posté(e) le 27 mars 2012 en FA rapidement???? oui, oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 27 mars 2012 nachri a écrit:en FA rapidement???? oui, oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Tu la prends en fa Nachri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Belle est partie dans sa nouvelle famille cet après midi et normalement Laïka ira chez Nachri pour un début de sociabilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Génial pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Laïka a fait un très bon petit voyage avec Céline qui l'a ramenée à sa famille d'accueil!! Elle nous confirme que cette petite est un vrai coeur d'amour, gentille et qui découvre la vie .j'espère que Céline aura des photos à nous mettre plus tard dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci Céline! Merci Nachri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 29 mars 2012 C'etait un plaisir parce que c'est vraiment un amour ce chien ! Elle m'a fait la fete quand j'ss arrivée alors qu'elle me connaissait pas ... Après elle etait toute perdue mais je pense qu'elle a juste besoin de tendresse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nachri 0 Posté(e) le 29 mars 2012 oh que oui, que c'est un charme, elle doit découvrir des choses, mais pour une chienne qui a vécu dans une cours et une grange elle est très calmeelle dort avec "ma belle" (bouvier bernois) et elles ont un peu le même caractèreelle est très douce, prend très lentement et du bout des babines ce qu'on lui donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Géniaaaal ! Mais c'est sur que c'est pas un chien a probleme ya pas plus douce qu'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nachri 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Alors, voilà, après une soirée de découverte, Laika s'est posée à coté de la cuisinière. Je rassure elle ne vole pas, mais m'a accompagnée dans la confection de plus ou moins 60 crêpesElle a joué avec Belle (ma bouvier bernois) qui au départ est très craintive mais qui depuis l'arrivée de Laika vient quand on l'appelle, demande des caresses.Nous commençons a donner les bases de l'éducation à Laika. Elle est très intelligente et respecte déjà quelques consignes.=> coucher=assis=> à la cuisine => y retourneEluwane (2 ans) quand je lui demande ce soir si Laika a été gentille, elle me répond "voiture" et fait des bisousEffectivement, Tof a été la rechercher hier en revenant avec Laika dans la voiture et elle lui fait des bisous et des doudouces tout le tempsElle reste un peu craintive avec Maya, petite Shi tzu qui elle est assez speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Laïka va venir Dimanche pour voir si les moutmouts l'intéresse et je me réjouis de la rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ouiiii je vais la revoiiiiir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nachri 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Alors, les mots d'une petite fille pour décrire Laika"Elle est gentille, calme et elle écoute" dixit Daviane 8 ans demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Laika est adoptée :)Elle est tellement parfaite cette petite qu'elle a fait fondre sa famille d'accueil! Elle partegera plein de calins avec Nachri, sa famille et Belle sa copine Bouvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Des nouvelles de la Belle Laïka avec sa copine Belle la bouvier =) " Quand je vous disais que belle et Laika devenaient inséparables... Belle est la bouvier (elle faisait plus ou moins 10kg en juillet dernier lorsque nous l'avons eue à ses 2 ans) Laika est en pleine mue dû au changement de style de vie, vive la cuisine lorsqu'elle a passé la nuit " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 super belles les louloutes!10k à deux ans pour un bouvier?? ou j'ai mal lu???en tout cas encore une belle adoption ... des chiens heureux et les maitres idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 25 mai 2012 C'est bien ça Nadege la recuperée et maintenant la fifille va très bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Roooo pauvre louloute dans l'passé heureuse louloute maintenant !!!!!! super bravo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites