Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elwin

(Adopté) -FRANCE - Asso "Reflexe Adoption" - GROOVY - Mâle - 6 mois

Messages recommandés

Hier l'asso reflexe adoption est allée sortir 3 chiens du refuge de Béthune qui est archi plein et elle a parmis ces 3 chiens sorti Groovy un petit BC de 6 mois et superbe.

Prénom : Groovy
Age : 6mois
Race : X Border Collie
Sexe : Mâle

ok enfants : oui
ok chiens : oui
ok chats : oui
ok rongeurs :
Propre : à conforter
Sait rester seul:

Identifié , vacciné et vermifugé.
En FA à : Ronchin .

Aller !! Pour le plaisir des yeux , je vous mets une photo avant même de vous décrire son caractère !!! De toute façon, l'un comme l'autre font de lui une perle !!! :-)



Groovy est très attachant, il adore les câlins ,vient facilement vers vous . Il obéit bien et apprends assez facilement. Il adore jouer et fait des cabrioles enjouées avec un autre chien joueur ! Funk et lui sont de vrais potes!!!!
Au premier abord, je pense qu'il va falloir travailler avec Groovy pour qu'il ne soit pas hyper attaché mais j'ai une grande confiance en sa F.A qui va travailler avec lui .

Groovy a un grand besoin de se dépenser !!! Il adore faire de l'exercice , aller courir et se dépenser le rends heureux !

Groovy , étant sorti de la SPA , nous lui laissons le temps de se poser , il sera donc adoptable à partir du 2 avril .

Aller , pour le plaisir !!!!



Pour toutes infos merci de me contacter par MP ou au 06.11.46.61.91 ou sur reflexeadoption@yahoo.fr

Les frais d'adoption sont de 120€ + castration obligatoire dans les 6 mois suivant l'adoption.

Pour rappel: covoiturage NON accepté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula on se calme

Poste nettoyé merci de vous parlez en MP si besoin Wink tout le monde na pas a savoir certaines choses

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux connaisseurs:
il est croisé quoi..?? (pour le caractère) merciiiiii
(et merci Estelle de recentrer le débat, la cause animale nous touche bcp et parfois on peut se laisser emporter..lol)
Chamitiés et vivement une belle famille pr ce petit...!!! (ah si j'avais un jardin...!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuuh à mon humble avis il est croisé Border X border Wink

Merci beaucoup Estelle pour le nettoyage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Je suis passée dans le 59 hier et j'ai pensé à Groovy, je me demandais ce qu'il devenait et comment il évoluait ? Tout se passe bien ? Il est toujours a l'adoption ?

Voila !

Bien à vous,

Babou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de mon absence de réactions depuis le 30 mars. Je reviens vers vous pour vous annoncer que Groovy a été adopté par l'une de nos FA équidé. Il a une compagnie canine (un vieux papi chien) mais aussi porcine et oui!! Groovy s'entend bien avec toute la famille et semble très heureux de cet heureux changement!

Merci pour lui en tous cas!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...