DIDIER01 0 Posté(e) le 1 avril 2012 balade dans la colline par un temps magnifique [img][/img][img][/img]et pour finir photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 2 avril 2012 qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Je crois que c'est une fifille vu le bidon qu'elle se paye loooool , sympa les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER01 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Estelle a écrit:Je crois que c'est une fifille vu le bidon qu'elle se paye loooool , sympa les photos =)Vue le bidon !!! tu devrais mettre tes lunettes c'est ma cuisse que l'on voie sous la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Estelle va voir un opthalmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 3 avril 2012 loooool elle aurait pu avoir des bébés dans le bidon roh bon je sors ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 3 avril 2012 tu es géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Estelle a écrit: loooool elle aurait pu avoir des bébés dans le bidon roh bon je sors ........Entre le déguisement d'Hakina et le "elle aurait pu avoir des bébés dans le bidon" moi je pense que tu dois vraiment t'attendre à ce que ta fille pointe le bout du nez plus tôt que prévu.....donc au repos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER01 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Avec Danielle en maitre de cérémonie et moi heureusement la chienne connait le boulot d’instinct [img][/img][/img][/url][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites