Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuria&co

(Adopté) Ringo, border collie mâle, né en 2008 (Veeweyde - Turnhout)

Messages recommandés

Hello,
Je viens de tomber sur cette annonce et même s' il y en à plein d'autres qui présentent des chiens sympas qui méritent tous une meilleure vie. J'avoue que ce Ringo m'a touché, un peu plus que les autres...
Faut dire qu'il a un charme fou. Comme il est, j'imagine sans papiers. Les puristes le qualifieront de "type border" ou plus ironiquement de "petit chien blanc et noir". Qu'importe les biens pensants, voilà un superbe "petit chien noir & blanc"! Un Border Collie tel qu'on le rêve!
Sur cette simple photo, on voit qu'il est taillé pour le parcours et la balade sportive, (sans doute le troupeau, mais les chiens qui bossent sont de moins en moins nombreux). Mais surtout, il semble plein d'intelligence. L'intelligence, c'est ce qui fait du border un chien, un tantinet au dessus des autres...
Si vous êtes un maitre ouvert et disponible, ( car ce toutou semble demandeur). Si vous êtes Belge et si en prime, vous êtes Vlaam!
Punaise! Adoptez le! Car c'est maintenant ou jamais! Si vous en avez envie et que vous ne le faites pas... Vous le regretterez.

Bonne chance à toi Ringo!
Le TriCanauos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooooooooo mais il est magnifique!!!
On se renseigne sur lui ... heu Turnhout c'est en nld?? Qui de Belgique veut bien téléphoner? Merci de nous dire quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passerai un coup de tel lundi ou mardi, voir pour ce loup.
J'essaierai lundi, malgré les congés de Pâques, mais si ils ne répondent pas, j'essaie mardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, plus d'infos sur lui !

Il nous plait beaucoup, s'il accepte les chats on va le rencontrer ...
Il serait bon de savoir si ça leur pose un problème que des francophones l'adoptent, même si au fond je ne vois pas quel serait le problème !

Merci à vous pour votre boulot sur ce site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui justement.. C'est un gros coeur.
Regardez cette belle bouille..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...