Yuria&co 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Maxi, x border collie mâle.Né en 2008.Ok avec les autres chiens.Ok avec les enfants.Propreté: doit apprendre.Contact:Veeweyde -Turnhouthttp://www.veeweydeturnhout.net/Toekomststraat, 42381 Weelde-StatieTél. : 014/65.86.26email: veeweyde.weelde@skynet.beHoraires d'ouverture:Ouvert du lundi au samedi de 11h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Qui chez nous sait se débrouiller en Flamand pour contacter Veeweyde et avoir des détails sur les bc là bas ainsi que présenter l'asso?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kali_BC 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Je téléphonerai pour lui aussi soit lundi si ils répondent, sinon mardi matin :).Me renseignerai aussi si ils ont d'autres BC dans leur refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci beaucoup Kali pour ton aide précieuse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kali_BC 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Alors je viens de téléphoner il ya pas longetmps et on m'a fourni ces informations:- 4 ans- pas castré- caractère: très gentil, un peu peureux, mais sociable- enfants: OK- autres chiens: à voir! Parfois il a un caractère qui peut être dominant.Il a vécu à l'exterieur. La raison d'abandon: inconnue, apparament il serait la déjà depuis 2 ans.Par contre, malgré qu'il ne connait pas encore grand chose, il veut apprendre des choses et il a le potentiel pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kali_BC 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Il est toujours à l'adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Cooollll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites