Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie ducci

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Ravie d' avoir trouvé un site qui s' occupe de borders! (pour info c'est lors de mes promenades avec Ella qu'une personne m"a conseiller d'aller sur votre site!)
Le temps de me familiariser avec le forum et le fonctionement de l'association pour y trouver ma place et ainsi déterminer ce que je peux y apporter!
Les conseils sont les bien venus!
Ah oui sur la photo c'est Ella Fitzgerald elle partage notre vie depuis 8 ans,un réel bonheur!
Je vous souhaite une excellente journée!

Cordialement

Sylvie Ducci sunny

Bienvenue Sylvie! flower
Pendant que tu parcoures le forum, si tu vois que tu peux aider en quoi ce soit c'est bienvenu!! Tu vas dans la région (Bruxelles pour toi) et tu mets ce que tu peux faire pour aider, tout est welcome cheers .

On attend des photos de ton loup!
bouncebounce

Invité
Bienvenue parmi nousssss

Hello sylvie!!

Ravie que tu nous aies rejoins, on est pas beaucoup encore à bruxelles!! Je suis sur Saint Gilles et j'ai une border de 3ans que j'ai recueillie. tu es ou a bruxelles?

Nous organisons une rencontre border ce 15avril à la mer, tu peux trouver le post dans blabla on line si je me trompe, Ma mère (KalooJill) et moi même partons de bruxelles avec nos trois chiens (enfin 4 maintenant je suppose que le nouveau mâle de la troupe accompagne...)

Tu verras aussi que pour l'instant à lieu un concours Photo que Estelle et moi organisons, le thème est "tête de chien battu", tu pourras trouver aussi les gagnants précédents! enfin je te laisse découvrir le forum!! jocolor

C'est moi qui suit heureuse de trouver une association pour ce magnifique chien! il le mérite tant!
J'habite Uccle juste à coté de la forêt de soignes grand terrian de jeu et de travail pour mon border!
Je serai ravie de vous rencontrer mais ce 15 avril c'est pas possible! une autre date? j'ai plein d'idée et l'envie furieusede les réaliser!
Donc sunny à bientôt

• Créer...