Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilka

Recherche personne pouvant aider pour la Flandre!

Messages recommandés

Bonjour!!


Nous sommes à la recherche de personne qui serait aider pour publier en Flandre (personne parlant donc néérlandais )

Nous avons un refuge qui limite les adoptions au Limbourg...

Merci de me contacter en mp si vous pouvez nous proposez votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bonne idée... Vero m'a dit qu'elle se débrouillait en néerlandais; on pourrais lui demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, s'il y a quelqu'un de l'asso qui parle bien en néerlandais, ce serait super! Moi en tout cas, le néerlandais, c'est vraiment pas ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai normalement 2 personnes qui sont néerlandophones qui pourront s'en occuper cheers Je confirme tout çà après les avoir eu au téléphone pour les détails bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je parle parfaitement le néerlandais. Je suis en kot à Anvers :)
Donc, à la limite, sur les trajets Anvers-Bruxelles-Sint-Pieters-Leeuw (près de drogenbos, alsemberg,...), je peux faire un crochet pour un chien où quoi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, je te recontact en privé bientot on aura besoin de toi surement pour contact néerlandais! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Tilka:
Est-ce que je dois poster cette aide aussi sur la province d'Anvers & le Brabant Flamand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux m'envoyer un mp avec l'aide que tu pourrais fournir et dans quelle region comme ça j'edite le post! tu serais la 1er pour la Flandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...