Luna&daemon 0 Posté(e) le 4 avril 2012 La plupart d'entre vous me connaissent.Pour les autres : Lindsay, 26ansà côté d'Annecy (74)Monitrice 1er degré en éducation canine au CECRA d'AnnecyPropriétaire de Daemon [prononcer Démon], border confirmé à TI de 4ans bientôt.Agility, Troupeau, Trick et tout ce qui permet d'avoir un morceau de fromage J'ai également sous mon toit Gentiane, à mon conjointNée Champs Messons mais conçue par des Plateaux du Haut-Doubs (Astuce x Docker)1an, à confirmer à la fin du moisTroupeau uniquement.J'ai plus beaucoup de marge de manoeuvre pour donner un coup de main (plus beaucoup de temps, petit appart', etc) mais je me suis inscrite quand même au cas où...On sait jamais, un covoit' ou un dépannage de FA...ça peut toujours aider.Et voila :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Coucou lili contente de compter parmi nous me réjouis de te revoir une fois ! Toute aide est la bienvenue bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites