Estelle07 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Petite chienne de 3 mois recherche famille definitive , elle est douce et s'adapte très vite . Contact appa.equide@wanadoo.fr et 0562965764 ou Borderlinecollieasbl@gmail.com et/ou http://borderlinecollie.forum2discussion.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Jolie puce :) Vite une bonne famille définitive pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je vais finir par craquer moi avec tous ces beaux bébés qui viennent chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Elle trouvera vite une famille à cet âge et avec une bouille pareille. Par contre, blanc dominant : a-t-on fait tester ses oreilles et ses yeux par un véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Elle est où alors cette pépette? Adoptée je crois non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Myriam a écrit:Elle trouvera vite une famille à cet âge et avec une bouille pareille. Par contre, blanc dominant : a-t-on fait tester ses oreilles et ses yeux par un véto ?J'ai adopté sa soeur...et elle est encore plusb blanche, ce sont des croisés, la maman est une Labrit des Pyrénées (gris clair) et la mienne entend et voit super bien...!!! lol...voir albums sur FB....Chamicalement (et de caractère, un trésor) même Ivory est séduit.....!! (c'est dire, mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites