Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shapka

Hévéa - ma border LOF pure lignée troupeau

Messages recommandés

Je vous présente Hévéa qui vas venir rejoindre notre meute au 21 avril 2012. Cadeau de la part de Fanny (Eiko) et de mon homme

Une arrivée que je n'aurai jamais pensée, mais que j'en ai révée depuis que Carrie et D'Bob se sont rencontrés. Ma border de rêve et mon plus beau cadeau.





PS: Je ne remercierai jamais Fanny et Olivier pour ce magnifique cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je t ai eu j t ai eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EIKO a écrit:
Je t ai eu j t ai eu




Me faire pleurer en publique c'est interdit, personne te l'avait dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho punaise c'te beauté! affraid c'est pas permis non plus ça! ce qu'elle est trop trop belle! j'ai hâte de voir son évolution en tout cas! c'est un superbe cadeau! j'espère unjour pouvoir aussi m'offrir un tel border (lignée troupeau Wink mais aussi beau aussi bien sûre drunken )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, selon les inforamtions qu'on m'envoi, il semblerait qu'elle est super câline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
Il ne te reste plus qu'à apprendre aussi vite qu'elle


C'est la qu'il y auras le gros problème je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les premières photos d'Hévéa à la maison





On ne peut pas nier ces origines Razz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est absolument magnifique! et en effet, sa posture en déjà long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis trop jalouse car j'aurais adoré avoir un chiot de cette portée...C'est pour moi un crève coeur de ne pas avoir pu en prendre une, d'ailleurs je crois que lorsque je suis allée les voir à 1 semaine c'est la tienne qui m'avait tapé dans l’œil.

Je te souhaite néanmoins beaucoup de bonheur avec elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te comprendre Elwin, car moi j'en suis tombée folle amoureuse depuis le début et c'est juste un rêve de l'avoir


A part ces aboiements quand je le mets dans son vari le soir, elle est juste parfaite, une vrai perle quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Elle est toute mignonne en plus drunken
Je parie que tu meurs d'envie de lui montrer des moutons Razz (à moins que ça ne soit déjà fait?)

C'est moi où il y a vraiment plein de chiots en ce moment? scratch C'est le printemps, c'est ça? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuria&co a écrit:
Super! Elle est toute mignonne en plus drunken
Je parie que tu meurs d'envie de lui montrer des moutons Razz (à moins que ça ne soit déjà fait?)

C'est moi où il y a vraiment plein de chiots en ce moment? scratch C'est le printemps, c'est ça? Laughing


Ben les moutons elle en as vu plein ce weekend à St Laurent lors du concours ovin et elle semble bien interressée. Mais pour l'instant, elle doit déjà faire sa jeunesse avant qu'on vas plus loin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shapka a écrit:
Yuria&co a écrit:
Super! Elle est toute mignonne en plus drunken
Je parie que tu meurs d'envie de lui montrer des moutons Razz (à moins que ça ne soit déjà fait?)

C'est moi où il y a vraiment plein de chiots en ce moment? scratch C'est le printemps, c'est ça? Laughing


Ben les moutons elle en as vu plein ce weekend à St Laurent lors du concours ovin et elle semble bien interressée. Mais pour l'instant, elle doit déjà faire sa jeunesse avant qu'on vas plus loin Wink

Si elle a l'air intéressé c'est top! J'ai hâte de suivre son évolution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut =)
je suis curieuse de savoir comment est-ce qu'ils s'y sont pris pour te le réserver, te l'acheter et te l'offrir. bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Master collie a écrit:
Salut salut =)
je suis curieuse de savoir comment est-ce qu'ils s'y sont pris pour te le réserver, te l'acheter et te l'offrir. bouncebounce


Alors la, faut demander à Eiko, car c'est elle qui as tout organisée et payée l'accompte Wink

ensuite moi j'ai payée le solde de la puce et aujourd'hui c'est mon cadeau le plus précieux que j'ai et que j'ai pu avoir jusqu'à ce jour. Je ne pourrait jamais les remercier assez pour cette petite merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shapka a écrit:
Master collie a écrit:
Salut salut =)
je suis curieuse de savoir comment est-ce qu'ils s'y sont pris pour te le réserver, te l'acheter et te l'offrir. bouncebounce


Alors la, faut demander à Eiko, car c'est elle qui as tout organisée et payée l'accompte Wink

ensuite moi j'ai payée le solde de la puce et aujourd'hui c'est mon cadeau le plus précieux que j'ai et que j'ai pu avoir jusqu'à ce jour. Je ne pourrait jamais les remercier assez pour cette petite merveille


Tu m'étonnes !
En plus tu ne pourrais pas rendre la pareil de la même manière à Eiko car elle a déjà 8 chiens! affraid mdr Wink

Eiko quand tu passeras par là... Wink

Perso je rentre chez moi avec ma mère d'un séjour de 3/4 jours à Perpignan pour les régionaux de demi-fond; je lui avais cassé les pieds en lui parlant de chien tout le séjour - surtout que les gens avait TOUS un chiot mais alors tous!- puis qui je vois dans MON jardin?? Un grand chien blanc. Alors là je me suis dis mince qui c'est qui vient ENCORE me narguer avec son chien dans MON jardin.
Et là "joyeux anniversaire " WAHOU ça faisait 3 ans que j'attendais ce moment et voilà que le grand loulou blanc n'est autre que MA Patounette de 5 ans et demi. QUE DU BONHEUR!

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est aussi une superbe histoire de comment recevoir un magnifique cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiii I love you
C'était le 3 juillet 2005 elle est décédée en mai 2010, ca me fait ***** de l'écrire quand même punaise ça va faire 2 ans très prochainement.

MAIS c'était vraiment FA-BU-LEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comment j ai fait pour lui faire la surprise ...

Ben ça pas été évident. J 'ai subis pendant 2 semaines les assauts de ma chère Shapka... J en ai vu de toutes les couleurs ... mais l'effet de surprise était là ...

Sinon ben je suis une très très bonne négociatrice nanananère LaughingRazzRazz Et j ai su trouvé les mots qu'il fallait.

Et après ben j ai contacté l éleveur et l'ai réservé et payé l acompte ...

bon le plus dur c est de savoir que la chienne est réservée pour elle mais de rien dire quand elle a le moral dans les chaussette ... Twisted EvilTwisted Evil je suis diabolique (MENT gentille) lol!lol!

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais au fait j ai que 7 chiens lol geekgeektonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eiko, toi diabolique?????????????????? Nonnnnnnnnnn Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

En tout cas moi j'en ai pleurée pour cette fifille... Entre Eiko, mon chéri et l'éleveur... ils m'ont fait voir de toutes les couleurs et maintenant tout le monde s'étonne que je ne la lache plus lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah moi pour les dernières pleures je suis innocente ...

PArce que je crois que a ta place je les aurais tuer palepale

Enfin elle est en pleine forme la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EIKO a écrit:
oui mais au fait j ai que 7 chiens lol geekgeektonguetongue

Génial!
Dont 2 chiots quand même... me demande comment tu fais... bounce

EIKO a écrit:
ah moi pour les dernières pleures je suis innocente ...

PArce que je crois que a ta place je les aurais tuer palepale

Enfin elle est en pleine forme la puce


ah ??? des larmes d'émotions sans doutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Master collie a écrit:
EIKO a écrit:
ah moi pour les dernières pleures je suis innocente ...

PArce que je crois que a ta place je les aurais tuer palepale

Enfin elle est en pleine forme la puce


ah ??? des larmes d'émotions sans doutes!


Non, pas vraiment... Entre mon chéri et l'éleveur ils ont eu la bonne idée de me faire un gag de très mauvais goût

Au début, tout était partit avec l'idée de mon chéri de me faire croire que la puce à fuguée et que c'était pas sure que je l'aurai le samedi comme prévu... Jusque la, ça aurait encore passé, mais.......... l'éleveur c'est pris au jeu et, après une semaine de haut et de bas, ils m'ont fait croire qu'Hévéa c'est fait mordre et allait garder des séquelles à vie et on m'as proposé de me donner sa soeur à sa place, mais... 2 jours avant, l'éleveur me sort que sa soeur a passée sous une voiture What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Bref, je me suis retrouvée en larmes au bureau tout un après-midi et j'ai failli faire un accident en rentrant, avant que le soir, mon chéri m'avoue par message que le tout était juste un très mauvais gag Twisted Evil

Bref, heureusement qu'aucun des deux était en face de moi, car il se serait fait tuer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

non mais il a de ses idées ton mec What a Face HORRIBLE c'était une si bonne idée de te faire un cadeau si mignon si bien pensé et les entendre démonter tout le rêve en te menant à la baguette c'est d'un maso. Shocked Punaise il a eu les chevilles qui ont gonflés ou quoi. ^^
Punaise ce que j'aurai pas kiffé.

MAIS BON la petite est en bonne santé comme dit Eiko ^^
ahh tu t'en souviendra de celle là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol oui en fait j ai 3 jeunes chiens de 14 mois 10 mois et le plus jeune 5 mois ...

ou c' est très gérable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EIKO a écrit:
Lol oui en fait j ai 3 jeunes chiens de 14 mois 10 mois et le plus jeune 5 mois ...

ou c' est très gérable ...


ah ben voilà je préfère ça Razz

Y'a pas si longtemps que ça encore j'étais persuadé de pouvoir me prendre mon chien dès ma première année de master ou dès la fin de ma 3eme année MAIS j'ai réalisé qu'avec mes études pour devenir interprète je devrai bouger en italie, angleterre au moins (pour mon plus grand plaisirs bien sûr) puis je devrai m'installer à Paris pour le master... donc c'est pas l'IDée du siècle le chien du coup. Rolling Eyes
Bouhou hou study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! sérieusement j ai franchement pas à me plaindre j ai des border super calme et bien dans leur tête donc tout à fait gérable ...
Je crois que les pires c est mes dalmatiens de 9 et 7 ans donc voilà ... hihih i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques nouvelles fraîches de ma puce qui grandit à vue d'oeuil et qui est toujours un vrai n'amour sur pattes quand elle ne fait pas de conneries... lol!

Et place aux photos




Et ma photo préférée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...