Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Voila cette Anne j ai décidé avec errone que se serait l Annee des stage du coup 3 d organise ! 3 jours chez Philippe heintz le 16 17 et 18 mai, 4 jours chez Stéphane et estive le 7,8,9,10 aout, et 3 jours avec Serge van der zweep avec notre groupement régional au mois d octobre trop la classe !!! Je vous ferez résume et photos si ça vous intéresse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Pour le mois d'octobre, tu peux aussi m'inscrire STP, car ma puce sera assez grande pour pouvoir participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 T ai envoyer un message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 5 avril 2012 EIKO a écrit:T ai envoyer un message ! Z'ai vu et vais faire le nécessaire ce soir ou demain Si non, si vous avez d'autres stages dès sepètembre à me proposer dans les environs de la Suisse ou en Suisse, n'hésiter pas à poster, car moi j'ai une championne à former et plein de truc à apprendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erone1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bon faut dire aussi qu'on fini bien l'année avec stage chez JMJ et l'année prochaine on commence avec Lallandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites