Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Not comment !! Salut !

Messages recommandés

Invité

Je n'étais pas au courant !!!! Je ne suis plus admin , vous êtes trop nombreux
parrait-il !!! Et bien parfait !!!

Un MP m'avertie et basta ....Tchao !!

Ca fait plaisir de se faire jeter parce qu'on est malade ....et que je n'ai pas le temps en ce moment de m'occuper d'autre chose que de moi !!!! et de me faire du soucis, pour autre chose que moi ...

Après le travail de fourmie que j'ai fait, toutes les rubriques crées, les dizaines d'heures passées à faire des récaps des membres par région , les heures passées à créer les membres pour les MP de masse, les dizaines de smileys à coller, l'argent que j'ai récolté, je me fais jeter comme une merde !!

Ah oui aussi, enlevez mon message de bienvenue, je reçois toujours des dizaines de MP des membres ....Que quelqu'un si colle, et modifie toutes les infos au fur et à mesure dans les régions !!!
Et enlevez aussi mon adresse (qui est fausse d'ailleurs) pour les formulaires FA !

Notez que j'ai réglé la facture véto de Butch 110 € ...sur vos petits calepins, et que j'ai versé 160 € à Danielle.

Trop bonne , trop conne !!!

Ca c'est vraiment petit .... bref , ca ne fait que confirmer mes doutes sur l'être humain !!!! C'est pas mieux ici que chez la K'Quiche ....

J'oubliais, je veux quitter ce forum ...et que ce soit fait avant ce soir !!!

et non je ne reviendrais pas !!!

Invité
Estelle a écrit:
Écoute Christine nous t'avons MP pour expliquer tu ne veux pas lire ????

Ce MP ?????? .... C'est pire , je suis suspendue !!!! Carton rouge !!!!

Chère Christine,
Vu le grand nombre d'admins actuel, Danielle et moi préféront momentanément te susprendre de ton rôle d'admin et si jamais tu décides de revenir en force nous serons plus que ravies.

Prends bien soin de toi,
Nath et Dada

Invité
et puis pas la peine de supprimer le post, j'ai enlevé l'autre !!

Invité
Estelle a écrit:
Non mon MP à moi !!!!

Tu parles de toi en disant "Nous" ????

Laisse tomber, c'est parfait ainsi , je veux juste qu'on supprime mon compte ...

Des personnes irremplacables yen a plein les cimetières !!!!

Dans le nous Danielle nath et moi pour le MP .
Ce n'était pas pour te blesser mais pour te laisser tranquille on sait tous que en ce moment tu es prise c'est pour ça !!! Et nath et Danielle penser bien faire , ça partais d'un bon sentiments !!!

Invité
Le plus drôle s'est que pour cette assoc , je me suis fait jetée et je me suis brouillée avec BCMA...En essayant de sauver Moon et ses bébés (car l'assoc criait à corps et à crie qu'il fallait les garder !!) , je me suis fait huer par la SPA et j'ai démissionné ...

Je vais retourner bien tranquillou à mon Fly, penser à faire faire une portée à Fun, et continuer ma vie sans vous ....mais sans aucune tristesse, sans aucun regret !!!!

Atta Chris il ne faut pas exagéré, en lisant tout ça c'est comme si tu avais été jeté comme une pestiféré.

Peut être que ton ressenti est celui là mais écoute ce qu'Estelle dit. Le but n'est en rien de te virer ou t'écarter de l'asso, je pense qu'après ta demande sur facebook de t'éloigner de tout ça et n'ayant plus de nouvelles il a été pensé préférable d'enlever le statut d'admin le temps que tu décides de revenir, et comme il a l'air de l'être précisé dans le mp que tu as reçu, pas de façon définitive mais temporaire.
Je ne pense pas que l'on critique ce que tu as fait (et tu as fait bcp) pour l'asso.

Alors j'espère que vous pourrez en discuter rapidement afin de stopper ces malentendus Wink

Invité

Attends ca veut dire quoi on te suspend ?

Ca fait quoi d'avoir un admin de plus ou de moins pour quelques semaines ?????

Me faire ca en ce moment, quel manque de délicatesse, de tact, de gentillesse ... Franchement je ne comprends pas ????

Ce fofo à la base c'est Myriam et moi qui l'avons monté ....personne d'autres dans la partie technique ....et la me suspendre, dans l'attente de mon retour ? Ca veux dire quoi ? je suis punie ? Kaki'ch m'avait puni aussi, c'est la mode !!!

Allez va, cherchez pas , j'ai pas envie de m'énerver et je n'en ai pas le droit ...
Vous le faite exprès pour m'emmerder tous, c'est pas possible !!!!!!
Sur ce !!!! tchao !

Invité
Vous allez dans le panneau des admis , enlever mon message de bienvenue !!!
ca n'a pas été fait !!!!! ...

Désolée de te dire ça mais là je te trouve bornée No , on t'explique et tu as tout a fait le droit de ne pas être d'accord mais de la à relever le moindre mot et l’interpréter à ta sauce je trouve ça dommage. On a en rien parlé d'une "suspension" comme tu l’interprètes ni de punition Neutral

C'est tout à fait ton droit de vouloir partir et on t'en empêche pas, je trouve ça dommage et j'aurais aimé que tu prennes plutôt cette décision en comprenant et non sur l’énervement car un finale ça reste qu'une histoire de statut (enfin je dis ça dans le sens ou personnellement ça n'a point d'importance Wink )

Comme tu dis ça ne sert a rien de s’énerver et si c'est ton choix finale alors on fait les changements que tu as demandé mais j'aimerai vraiment que tu saches que ce n’était pas le but bounce

Chris, il me semble clair, que si tu as pu poster ici c'est que tu as toujours accès aux salles privés c'est donc qu'on ne t'a pas "jetée"... mais comme il a été expliqué, soulagée vu tes problèmes et le fait que tu avais clairement dit que tu prenais du recul

Je me permets de te dire que je t'ai envoyé plusieurs mp (sympathiques et compatissants) auxquels tu n'as jamais répondu alors il faudrait peut être arrêter de jouer à Calimero, "c'est trop injuste".

Maintenant si nos messages ont mal été interprétés par toi et que tu persistes à penser que nous ne voulions plus de toi c'est ton droit mais c'est faux.

Quand à Moons je pense que çà n'étaitpas la raison pour laquelle tu as quitté BCMA vu que Moons n'était pas encore arrivée à la spa de Carcassonne à ce moment là.

Je n'ai rien à rajouter de plus que Pauline et les autres, je suis désolée que tu réagisses comme cela mais je pense que c'est toi qui te fait un film qui n'existe pas.

Et si tu veux savoir, niveau dépenses, je n'ose même pas te dire à combien j'en suis de mon investissement personnel...

Je te souhaite bonne continuation dans tes projets et le meilleur pour toi.

Je te trouve un peu excessive dans ta réaction.......

Pour info :
- les 110 € pour Butch t ont été rembourse par les dons pour Estive
- les 165 € que tu m as envoyé par paypal seront donnés en espèces à Nath à son arrivée chez moi. De cette manière elle pourra approvisionner le compte Belge, sans que l on ais à payer les frais d un VIR international.

Je tiens compte des tes désirs. Des que j aurais la possibilité de me connecter avec mon ordi je ferais le nécessaire. Pour info là j écris de mon tel.

J espère que tu seras faire là part des choses.

Je te souhaite plein de bonheur et de réussite.

Invité
KalooJill a écrit:
[color=darkred]

Quand à Moons je pense que çà n'était pas la raison pour laquelle tu as quitté BCMA vu que Moons n'était pas encore arrivée à la spa de Carcassonne à ce moment là.

Non mais ,n'importe quoi ....

J'ai jamais dit cela ...Il faut lire !!!
J'ai quitté la SPA à cause de vous, à cause de la pression que vous me mettiez pour sauvez Moon et sauver ses chiots !
et BCMA parce que je défendais trop la création de ce fofo !!!

Je ne vois pas ce que j'ai le droit de faire dans l'antre des modos .... ?????? Puisque que j'ai été suspendu ... clown

Me traiter de caliméro, après ce que je viens de passer ... Ca s'est fort, vous croyez que je vais vous racontez ma vie, mes soucis ????? Mais vous êtes loin du compte ....

Je vois que vous n'avez pas supprimé mon compte ....J'attends ce soir ...

Ou vous supprimez ou j'enlève tout mes messages comme vous voulez ???? Caliméro a déjà d'ailleurs commencé a supprimer ses messages ...C'est con, ca fait du vide !!!
Manque des infos précieuses !!!!

Quand vous aurez passé autant de temps que moi dans la PA, vous me faites signe !!!!
Quand vous aurez sauvé autant de bc, appelez moi!!!

Bonjour

Je n'ai pas envie d'intervenir sur la discussion en tant que telle.

Je voudrais juste dire que nous sommes touts des hommes et des femmes avec nos forces ET nos faiblesses.

Que chacun d'entre nous à sa propre histoire, et vit son implication dans la protection animale à sa façon.

L'important est de pouvoir le faire ENSEMBLE et passer au dela des difficultés rencontrées.

L'être humain est bourré d'imperfections, et il est souvent difficile de communiquer, encore plus aujourd'hui à l'heure de la communication écrite, parfois impulsive.

Si chacun d'entre nous pouvait faire table rase des soucis relationnels et se concentrer sur ce pour quoi nous sommes réunis, la protection animale et en particulier ici, celle des border collie, nous n'en serions que plus fort.

Nous avons besoin de TOUS dans l'équipe. Et nous avons besoin de travailler ENSEMBLE.

MErci à vous tous de ce que vous faites, chacun à votre façon.

Continuons ensemble...

Amicalement,
Véronique

Invité

Exact, mais là ce ne me donne plus envie du tout Véro ..... MadMad

Ca fait quoi d'avoir un admin de plus ou de moins ...???? Me décharger de quoi ????
Qui a monté ce fofo ??

J'ai dit je break, et je suis punie ....

Kaloo, tu voulais que je te réponde quoi ??? "Non ca ne va pas du tout" ..... Je préfère me taire que de me plaindre ....

Merci Véro pour tes très sages et vraies paroles.

Tu fais comme tu veux, Chris, et tu penses comme tu le veux. Danielle fermera ton compte, à ta demande (et non à la nôtre).

Là je vois plein de gens qui ne se comprennent pas, qui n'ont tous ni tort ni raison. C'est bien dommage. Christine, tu te sens punie mais je suis vraiment certaine que ce n'était pas l'intention. Personne n'a souhaité te punir ici (d'ailleurs, te punir de quoi ?). Après qu'il y ait eu indélicatesse, peut-être (je connais pas tout le cheminement, je n'étais pas au courant de tout ça), mais pas de méchanceté envers toi. Tu as toujours été appréciée. Rétablis toi vite.

Invité
Myriam a écrit:
Là je vois plein de gens qui ne se comprennent pas, qui n'ont tous ni tort ni raison. C'est bien dommage. Christine, tu te sens punie mais je suis vraiment certaine que ce n'était pas l'intention. Personne n'a souhaité te punir ici (d'ailleurs, te punir de quoi ?). Après qu'il y ait eu indélicatesse, peut-être (je connais pas tout le cheminement, je n'étais pas au courant de tout ça), mais pas de méchanceté envers toi. Tu as toujours été appréciée. Rétablis toi vite.

Je me sents trahie, me balancer un MP comme quoi j'étais suspendue !!! T'aurais pas apprécié non plus !!!! Surtout après le boulot qu'on a tomber .....non ???

Et quand bien même c'est pas méchant, il fallait quand même la trouver le suspenssion .... et y pense, et le préméditer !

Bref vous supprimer mon compte et comme le droit me le permet , je vous demande d' effacer tous mes messages et sujets bien évidemment
!!!

Invité
danielle a écrit:
J

Pour info :
- les 110 € pour Butch t ont été rembourse par les dons pour Estive
- les 165 € que tu m as envoyé par paypal seront donnés en espèces à Nath
.

J'ai jamais dit que j'avais sorti de l'argent de ma poche (quoique un peu quand même !!) , je dis juste que je me suis démenée pour Estive et pour crée un événement et récupérer de l'argent (merci !!! ) !!

Comme pour toi d'ailleurs Danielle, quand tu m'as appelé au secours pour tes chiots !!! que je t'ai aidé à placer au mieux !!

En voici les remerciements ....

Mais que je suis conne !!!

• Créer...