Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bordercolline

Un petit coucou du Nord

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Nous sommes Noémie & Jérôme, au coeur du Nord.
Nous possédons 2 males borders collies ( les plus beaux :) ) On commence par le "majeur " , il s'appelle Rosco et a 12 ans, se porte tres bien pour son age vu qu'il pratique encore le troupeau en passe temps et surtout sur 3 pattes, notre p'tite merveille a subi une grosse erreur médicale ( par un mauvais mais tres mauvais véto charcutier, pour celle qui le desire je devoilerai le nom pour ne surtout pas y aller) et a du etre amputé. Puis vient le plus jeune : Despé , 3 ans ; troupeau , agility et la gourmandise :) Wink voila ses points forts
NOus sommes 2 grands passionnés de borders et nous voulons etre utiles pour en sauver d'autres .
Nous sommes dans le monde médical plus precisement le medical animalier ( on en dit pas plus ) cheers , nous pouvons donc etre tres utiles pour des soucis avec des chiens ( cf nous contacter )

Bonne journée a tous et au plaisir de partager notre passion avec vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue a vous deux enfin a vous 4 Wink

N'hesitez pas a nous mettre des photos de vos loups , on adooooooooore les photos Wink
Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer ( Nous avons une ballade le 15 dans le 62 si vous n'êtes pas prit Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,
Voila qui va completer notre brochette de "fan" cheers
et c'est une bonne chose d'avoir des membres dans le domaine médicale, on ne sait jamais
Il faudra mettre des photos des loups.
Toufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous deux pour votre accueil ! On va mettre des photos , promis.

Pour la balade dans le 62, effectivement ca pourrait etre sympa ! En avril ? on y pense et on tient au courrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue d'avoir de tes news de vous deux et de tes loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! c'est moi qui vous répondais sur la page facebook! je suis ravie de vous trouver ici!

Et oui des photos des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bordercolline a écrit:
nous sommes entre douai et valenciennes et toi?


Je suis dans le Pas de Calais, près de St Pol, Bruay, Béthune.
Pour te donner une idée plus précise, je suis à environ 45 minutes de route de la ou tu habite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je n'ai pas pu vous rejoindre à la ballade, mais j'espère qu'on ferra vite connaissance! On n'est pas si loin même si la frontière nous sépare :)

Je pense que nous aurons milles occasions de nous voir!

Bienvenue dans l'équipe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verophane a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas pu vous rejoindre à la ballade, mais j'espère qu'on ferra vite connaissance! On n'est pas si loin même si la frontière nous sépare :)

Je pense que nous aurons milles occasions de nous voir!

Bienvenue dans l'équipe!



merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...