Bordercolline 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour a tous !Nous sommes Noémie & Jérôme, au coeur du Nord.Nous possédons 2 males borders collies ( les plus beaux :) ) On commence par le "majeur " , il s'appelle Rosco et a 12 ans, se porte tres bien pour son age vu qu'il pratique encore le troupeau en passe temps et surtout sur 3 pattes, notre p'tite merveille a subi une grosse erreur médicale ( par un mauvais mais tres mauvais véto charcutier, pour celle qui le desire je devoilerai le nom pour ne surtout pas y aller) et a du etre amputé. Puis vient le plus jeune : Despé , 3 ans ; troupeau , agility et la gourmandise :) voila ses points fortsNOus sommes 2 grands passionnés de borders et nous voulons etre utiles pour en sauver d'autres .Nous sommes dans le monde médical plus precisement le medical animalier ( on en dit pas plus ) , nous pouvons donc etre tres utiles pour des soucis avec des chiens ( cf nous contacter )Bonne journée a tous et au plaisir de partager notre passion avec vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour et bienvenue a vous deux enfin a vous 4 N'hesitez pas a nous mettre des photos de vos loups , on adooooooooore les photos Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer ( Nous avons une ballade le 15 dans le 62 si vous n'êtes pas prit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toufou 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bienvenue,Voila qui va completer notre brochette de "fan" et c'est une bonne chose d'avoir des membres dans le domaine médicale, on ne sait jamais Il faudra mettre des photos des loups.Toufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bordercolline 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci a vous deux pour votre accueil ! On va mettre des photos , promis.Pour la balade dans le 62, effectivement ca pourrait etre sympa ! En avril ? on y pense et on tient au courrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bordercolline a écrit:Merci a vous deux pour votre accueil ! On va mettre des photos , promis.Pour la balade dans le 62, effectivement ca pourrait etre sympa ! En avril ? on y pense et on tient au courrant ! Oui , dimanche prochain nous avons un post sur la ballade =) /t699p45-organisation-ballade-pour-la-belgique-et-le-nord-de-la-france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Bienvenue d'avoir de tes news de vous deux et de tes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bienvenue parmi nous :) Des fan de plus du Border, ça fait toujours plaisir Vous êtes de qu'elle coin dans le Nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bordercolline 0 Posté(e) le 6 avril 2012 nous sommes entre douai et valenciennes et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bonjour! c'est moi qui vous répondais sur la page facebook! je suis ravie de vous trouver ici! Et oui des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bordercolline 0 Posté(e) le 7 avril 2012 OHHH ravie !!!!! en plus trop beau ton loup !!! je le disais justement a mon cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bordercolline a écrit:nous sommes entre douai et valenciennes et toi?Je suis dans le Pas de Calais, près de St Pol, Bruay, Béthune. Pour te donner une idée plus précise, je suis à environ 45 minutes de route de la ou tu habite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour,Je n'ai pas pu vous rejoindre à la ballade, mais j'espère qu'on ferra vite connaissance! On n'est pas si loin même si la frontière nous sépare :)Je pense que nous aurons milles occasions de nous voir!Bienvenue dans l'équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bordercolline 0 Posté(e) le 18 avril 2012 verophane a écrit:Bonjour,Je n'ai pas pu vous rejoindre à la ballade, mais j'espère qu'on ferra vite connaissance! On n'est pas si loin même si la frontière nous sépare :)Je pense que nous aurons milles occasions de nous voir!Bienvenue dans l'équipe!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites