Yuria&co 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Jersey, border collie mâle.Date de naissance : 01 Mai 2008Trouvé avec Kally et apporté au refuge le 13 Mars 2012(Kally: /t740-kally-border-collie-femelle-nee-en-aout-2006-spa-verviers#7939 )Caractère:Appréciations générales au refuge : Il est très speed et court tout le temps dans sa cageLes autres chiens : Femelle ok - Mâle à testerLes chats : A TesterLes enfants : Ne devrait pas poser pas de problèmesFrais d'adoption: 150 €Contact:SPA de Verviershttp://www.svpa.be/Rue Slar (parc industriel)4801 StembertTel. 087 / 33.47.56.E-Mail : info@svpa.beHoraires d'ouverture:tous les jours de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Je bave devant les photos ! Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Hello,C'est désolant de voir qu'en Belgique de si beaux borders sont à l'adoption... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Jersey, Il a tout pour plaire pour un maitre qui chercherait à partager son quotidien avec un Border Collie. D'abord, il est, (suffit de voir les photos) un superbe représentant de cette race. Un "chien noir et blanc" avec un beau poil épais et brillant et c'est bien normal pour faire face aux climats rudes de l'Europe du Nord Ouest. N'oubliez pas que le Border est un chien Écossais!Puis, il a ce regard plein d'intelligence et de bonté, il a aussi le sourire. Il a ces particularités qui font qu'un border ne sera jamais un chien comme les autres... Alors même s'il est "speed", (mais qui ne le serait pas enfermé dans une cage). Belges ou Français du nord qui avez envie de vivre l'aventure! Mais seulement si vous êtes sérieux! Car le refuge, il aura déjà donné! Son futur à lui ça doit être une bonne vie!Adoptez le! C'est un des plus beaux borders que j'ai vu à l'adoption!On croise tous les doigts de main et de pattes pour lui, ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou01 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Olala c'est vrai qu'il est absolument magnifique !Des infos sur son passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 20 avril 2012 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 22 avril 2012 C'est étonnant qu'il soit toujours au refuge!Babou a écrit:Des infos sur son passé ?Non, pas d'infos parce qu'il a été trouvé et apporté au refuge... La femelle qui a été trouvée avec lui a été adoptée très vite. J'ai l'impression que les femelles sont toujours adoptées plus vite que les mâles, je me demande pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou01 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Je me posais la même question ... Il suffit de lire les titres des annonces, il y a un pourcentage écrasant de mâles ... Étrange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsay 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Le loulou a été castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Géniaaaaal! au moins on sait qu'on l'doptera pas pour lui faire faire des bébés il est magnifique pfffff je comprends aos comment on peut laisser un chien pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsay 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bah il y a peu de " connaisseurs" qui passent dans la spa :s . Donc 80% de " chance" qu il soit adopté par qqun qui n y connait rien en border. De plus il doit être tres agiter courir partout dans sa cage et aboyer ... les gens adoptent le petit calme qui vient se frotter au grillage sans rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsay 0 Posté(e) le 28 avril 2012 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos 0 Posté(e) le 28 avril 2012 C'est une très bonne nouvelle!Sa nouvelle famille à beaucoup de chance d'avoir croisé la route de ce si beau chien.Nous leurs souhaitons à tous, une belle vie.Bonne chance Jersey!Le TriCanauos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Rhoooo ouii quelle bonne nouvelle! je suis trop contente tout comme Clyde, je lui souhaite une merveilleuse vie, en espérant qu'il soit tombé sur des personnes qui en prendront soin et qui connaissent un minimum le border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites