Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ca tombe pas dans l'oreille d'un sourd.Si vous avez des vidéos du même style, continuez sur ce post qu'on rigole :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 6 avril 2012 haaaaaaa Trop contente!!!! J'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Si tout va bien je te le fais en live vendredi :)Je suis en train de monter une autre vidéo, c'est délirant... j'suis vraiment tarée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 6 avril 2012 AHHHHHHH j'adoooooore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Myriam a écrit:c'est délirant... j'suis vraiment tarée ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Tien Myriam je me suis amusée aussi avec les deux zigottos de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ils sont excellents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Moi j adore comme la petite elle a pas peur ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 J'adoooooore vos vidéos trop chou et trop hilarant! Fly est troooop choupinette puis j'adore les 1ères sec Tilka, elles tournent chacune l'a tête d'un côté j'adoooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Trop fort ! Roxanne est survoltée. Elles sont toutes mignonnes, elles s'y croient déjà en promenade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ils sont excellent franchement Promis j'essaye de vous faire une vidéo très bientôt de Colte et Mira parce que quand je dis ce mot c'est la joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites