Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle07

(Adopté) France - Gordon 1 ans SPA de Carcassonne

Messages recommandés

France - Gordon 1 ans SPA de Carcassonne


Gordon est un beau border qui vient de l'élevage du pijoula .
C'est une grand border qui est né le 07-01-2011.
Il a déjà fait 2 familles avant d'aterrir chez nous sur demande d'une enquêtrice SPA car il vivait dehors à l'attache sans abris et souvent sans eau :o(((
Il est TRES câlin, je pense qu'il a du manqué d'affection.
Il est en box avec un autre mâle et tout se passe bien.
Chats pas testé mais prévu.
Ok enfants également.
Il n'est pas speed mais en recherche permanente de contact donc il peut sauter sur les gens ou les enfants.

Contact : Spa de Carcassonne 04 68 25 35 45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà fais tournée l'annonce sur mon mur Facebook plusieurs fois.
Petit pépère, j'espère qu'il trouvera enfin une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des frères de ma Grace, j'étais au portes ouvertes de la Spa hier, j'ai tout fait : Mit dans le parc pour qu'on le voit, je me suis promener un peu avec à côté des gens, j'en ais parler mais RIEN ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut croire, il vend ses chiens à n'importe qui en plus ..
Encore mieux des porté non Lof !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ...
En plus il est d'un gentilesse!
Hyper sociable, actif, un super border..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:
Dans ce cas, c'est pas un éleveur. Evitons d'utiliser le terme d'éleveur pour ceux qui s'improvisent éleveurs. Pauvre petit loup. Il a une bonne bouille en plus.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Est ce que Gordon est pris en charge par Borderlinecollie ? et est il toujours à l'adoption. J'ai une famille potentielle pour lui.
Qui peut me renseigner ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:
Dans ce cas, c'est pas un éleveur. Evitons d'utiliser le terme d'éleveur pour ceux qui s'improvisent éleveurs. Pauvre petit loup. Il a une bonne bouille en plus.



Et pourtant...
Celui cité à un site web. Avec une présentation sympa qui donnerait envie. Le seul point sur lequel personnellement je tique, C'est que c'est assez fouillis et qu'on passe du chien à la volaille et qu'il y a un côté mercantile très marqué. Ne soyons pas dupes, pour un éleveur amoureux de ses chiens. Il y en a neuf dont le métier est de vendre du chien
Les chiots présentés ont de bonnes bouilles. Qu'ils soient lof ou non, ce sont de jolis petits borders. Moi, qui ne suis pas en recherche d'excellence, je pourrais adopter un chiot comme çà

Comme vous, je trouve dommage que le naisseur se "batte les cacahuètes" du sort des chiots qu'il a amené au monde. Mais je pense que le seul vrai responsable, c'est celui qui initialement a adopté une boule de poils craquante et qui l'a balancé dès lors qu'elle était devenue trop envahissante...Son maitre, en somme.
Ce qui importe, c'est que Gordon semble avoir trouvé une nouvelle famille. Si le refuge qui l'a placé a bien fait son boulot. Si sa nouvelle famille ne l'a pas adopté juste parce qu'il est "chou". Un jour ou l'autre, ils arriveront ici.

Bonne chance dans ta nouvelle vie Gordon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...