Estelle07 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Coordinateur : Membres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma03 0 Posté(e) le 14 février 2013 je suis de haute normandie (eure exactement) - possibilité de covoit sur 1h (ou en fonction de mes moyens financiers & temporel)- possibilité de FA pour de très jeunes animaux (mes chiens ont du mal a supporter de nouveaux adultes) donc vraiment jeune- possibilité FA pour des portées entières, biberonnage possible au besoin- possibilité de visites pré adoption etc....maintenant les fourrières du coin (et spa) sont très mal réputées mais éventuellement j'en connais 3 il doit y avoir moyen, d'ici un moment de les visiter mais cela ne sera pas possible quotidiennement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sankamyrott 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Je suis de Haute-normandie également, l'Eure plus précisément.Je peux aider dans la diffusion des chiens, parler de vous, poster des affiches dans la région, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites