Estelle07 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Coordinateur : Membres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimilie 0 Posté(e) le 23 février 2013 Bonjour, Je m'appelle Emilie, je suis déjà sur le groupe facebook mais je viens juste préciser que je suis en Haute-Marne et que je vais souvent à Paris et parfois ailleurs donc s'il y a un jour besoin de transport ou autres, je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Merci Emilie pour cette proposition que les responsables FA seront heureuses de recevoiret de ton investissement dans l'assos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enëlym1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Bonjour et merci pour ta proposition ! Je pense que celle-ci est plutôt orientée pour une aide de covoiturage, mais si tu souhaite devenir famille d'accueil, nous pouvons en discuter en privé ! Je suis responsable des Fa en France donc si tu as des questions n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites