Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doc border

un petit coucou Aedéchois!!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, me suis fait secouer les puces quand j'ai dit à Nath que je ne m'étais pas encore présentée...
Donc voilà moi c'est Laurence L'heureuse "propriétaire" de Doc ( border noir et blanc à poils courts) et famillle d'accueil du beau Gandhi !!!
Que dire d'autre??? à part que je suis une amoureuse inconditionnelle de cette race de chiens
Je pratique l'agility et le troupeau enfin Doc surtout moi j'essaie!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gandhy est magnifique!!je suis aussi d'ardèche,vous vous trouvez dans quel coin précisément ?à bientôt j'espère,autour d'une rencontre dans notre région,ce serait sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!!
Quelle chance pour Gandhi, il est vraiment bien tombé je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va tu as tenue le coup avec ma mère sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut laurence contente de te revoir ici !

Sophie nous sommes toutes les deux autour d'Annonay et si tu veux te ballader avec nous ce sera avec plaisir.

Ben non pauline tout était cool avec ta mère..... même si j'ai eu que très peu de temps avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je serais d'accord!je suis juste a côté moi!à boulieu si vous connaissez!!je suis plus que partante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui boulieu on connait super bien c'est à côté en effet. Précisémment je suis à salaise sur sanne ds la vallée.

et si ça te dit de venir faire de l'agility on pourra te présenter notre club aussi ! Et pour les ballades si tu veux cette semaine c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai envoyé un MP. profitons de ces beaux jours pour une ballade,je suis plus que pour!!et voir ces magnifiques toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quoi tu t es pas encore présenté

Bienvenue Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tilka oui j'ai tenu le coup ta mère est terrible dans le bon sens du terme j'ai adoré ces 2 jours en plus j'ai complétement craqué pour Kaloo et Jill surtou Kaloo j'avoue
Sophie,oui je connais bien Boulieu en plus le club canin est juste à côté... à l'occas ce serait sympa de faire connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous mets des photos de ma tribu

lui c'est Gandhi un border de 8 mois actuellement en FA chez moi

avec Gandhi je vous présente Guiness (un croisé braque/lab) de 16 mois adoppté cet été12

et enfin celui grâce et avec lequel j'ai découvert et appris à aimer cette race Doc ( border )à poils courts de 3 ans et demi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...