Doc border 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bonjour tout le monde, me suis fait secouer les puces quand j'ai dit à Nath que je ne m'étais pas encore présentée...Donc voilà moi c'est Laurence L'heureuse "propriétaire" de Doc ( border noir et blanc à poils courts) et famillle d'accueil du beau Gandhi !!!Que dire d'autre??? à part que je suis une amoureuse inconditionnelle de cette race de chiensJe pratique l'agility et le troupeau enfin Doc surtout moi j'essaie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie10 0 Posté(e) le 7 avril 2012 gandhy est magnifique!!je suis aussi d'ardèche,vous vous trouvez dans quel coin précisément ?à bientôt j'espère,autour d'une rencontre dans notre région,ce serait sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bienvenue parmi nous et félicitation pour le beau Gandhi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kali_BC 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bienvenue!!Quelle chance pour Gandhi, il est vraiment bien tombé je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ça va tu as tenue le coup avec ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Salut laurence contente de te revoir ici !Sophie nous sommes toutes les deux autour d'Annonay et si tu veux te ballader avec nous ce sera avec plaisir.Ben non pauline tout était cool avec ta mère..... même si j'ai eu que très peu de temps avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie10 0 Posté(e) le 8 avril 2012 et bien je serais d'accord!je suis juste a côté moi!à boulieu si vous connaissez!!je suis plus que partante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ah oui boulieu on connait super bien c'est à côté en effet. Précisémment je suis à salaise sur sanne ds la vallée.et si ça te dit de venir faire de l'agility on pourra te présenter notre club aussi ! Et pour les ballades si tu veux cette semaine c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie10 0 Posté(e) le 8 avril 2012 je t'ai envoyé un MP. profitons de ces beaux jours pour une ballade,je suis plus que pour!!et voir ces magnifiques toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Quoi tu t es pas encore présenté Bienvenue Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc border 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Tilka oui j'ai tenu le coup ta mère est terrible dans le bon sens du terme j'ai adoré ces 2 jours en plus j'ai complétement craqué pour Kaloo et Jill surtou Kaloo j'avoue Sophie,oui je connais bien Boulieu en plus le club canin est juste à côté... à l'occas ce serait sympa de faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc border 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je vous mets des photos de ma tribu lui c'est Gandhi un border de 8 mois actuellement en FA chez moi avec Gandhi je vous présente Guiness (un croisé braque/lab) de 16 mois adoppté cet été12 et enfin celui grâce et avec lequel j'ai découvert et appris à aimer cette race Doc ( border )à poils courts de 3 ans et demi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites