dage 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Photos de l'animal:Nom: laurysDate de naissance : environs 01/01/2012Sexe : femelleRace : X border Couleur : blanche tache noireN° d'identification : avenirSoins vétérinaires effectués ou à effectuer : sera vaccinée ,identifiée ,stérilisée,+ soins courant(vermifuges, antiparasites, frais vetérinaire demandée environs 150 eurosCommentaires sur l'animal à adopter : viens d'arriver chez moi elle est donc en FA nous recherchons des adoptants Qui contacter?: auxiliumcanis.asso@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Très belle puce. Pas plus de renseignement sur son caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dage 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ca fais deux jours qu'elle est la^^ donc je dirai au premier abord ,elle reste mefiante quand les gestes ,les deplacements sont trop brusque ,caline mais reservée ,elle commence a repondre a son nouveau nom,elle progresse vite aujourd'hui j'ai testé quelque truc avec elle pour voir ses réactions ,elle est jeune rien n'est jouer c 'est pour ca que je l'ai prise car trop de temsp passer en tole ca les marques trés vite a cet ageje verrais dans les jours qui arrivent son caractére , enfonction des chiens sa varie de quelques jours a plusieurs semaine pour s'affirmer réellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ah d'accord Rien d'alarmant vus son jeune âge :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dage 0 Posté(e) le 9 avril 2012 non non rien d'alarmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dage 0 Posté(e) le 27 avril 2012 laurys est toujours a l'adoption !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 1 mai 2012 une personne demande des infos sur la page facebook sur le lien que vous aviez mis sur notre mur, je l'ai redirigé vers l album mais si vous voulez lui répondre directement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dage 0 Posté(e) le 1 mai 2012 merci je vais lui repondre sur FB elle n'est pas inscrite ici?merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ça je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dage 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bon j'ai repondu mais je pense que ca va faire comme l'autre fois pas de reponse^^merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 7 mai 2012 pourrait-on avoir de nouvelles infos sur son caractère, des nouvelles photos aussi si possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dage 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bien sur !!donc niveau caractére c 'est une chienne calme a l'intérieur pas de probleme a rester seule ,elle est vive et adore courir ,elle apprend trés vite ,pour son jeune age elle n'est pas turbulente,elle a un caractére bien trempé et quand elle n'a pas envie de faire quelques chose elle sais le dire et le faire comprendre ,elle est assez sensible donc a prendre avec douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Nous aurions quelqu'un qui serait intéressé en Belgique... et qui serait suivi par notre association. Le refuge serait il ok?? Si oui où se trouve t'elle exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dage 0 Posté(e) le 8 mai 2012 en belgique???je sais pas si l'assoc va laisser partir un chien hors france mais je me renseignelaurys est en ce moment chez moi dans le 31 et l'association ce trouve dans le 11(departement limitroph) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci.Vous pouvez expliquer que le chien sortirait sous l'association BorderLine Collie.Les frais de sortie (demander combien) seront payés directement au refuge lors de la sortie du chien. Une responsable de l'association pourrait aller chercher le chien au refuge et nous organiserions son retour en Belgique.Le chien serait ensuite pris en charge par l'association, et il y aurait un suivi pré-adoption régulier (notemment pour la stérilisation).Pourriez-vous téléphoner au refuge et nous tenir informée? D'avance un grand merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dage 0 Posté(e) le 8 mai 2012 je vous tiens informé mais saché que le chien est deja sous couvert d 'une SPA c 'est eux qui deciderontmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dage 0 Posté(e) le 9 mai 2012 pouvez vous m'en dire plus sur les personnes intéréssées ou alors qu'elle me contacte sur mon mailauxiliumcanis.asso@orange.frj'aurais une reponse sure ce soir sur le possibilité ou non de faire adopter laurys en belgique comment est organisé le voyage jusqu'a la bas et au frais de qui?merci bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Le voyage serait organisé par BorderLine Collie, en voiture, au frais de BorderLine Collie (c'est-à-dire, plus précisément, aux frais des bénévoles de l'association) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dage 0 Posté(e) le 9 mai 2012 l'association est ok pour une adoption en belgique maintenant il me faut savoir si la vie proposé par les futurs adoptants est en adéquation avec la chiennepouvais vous m'envoyer tous les details merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Super.Nos familles d'adoption sont toujours séléctionnées en fonction des besoins d'un border collie.La famille qui a été retenue répond donc bien à tout ces critères pour Laurys.La présidente de notre association vous donnera toutes les informations au sujet de cette famille car c'est elle qui a fait leur connaissance.Le plus simple serait peut-être qu'elle vous contacte par tel.Pourriez vous envoyer un mail privé à KalooJill avec votre numéro de tel?D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dage 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ok je lui envoie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dage 0 Posté(e) le 12 mai 2012 adoptéemerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Super pour elle!! par contre je connais une famille qui va être déçue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dage 0 Posté(e) le 13 mai 2012 je vous ai envoyé mes coordonnées telephonique mais je n'ai recu aucune reponse!!je ne pouvais pas prendre le risque de perdre du temps désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 13 mai 2012 dage a écrit:je vous ai envoyé mes coordonnées telephonique mais je n'ai recu aucune reponse!!je ne pouvais pas prendre le risque de perdre du temps désoléIl n'y a aucun soucis...çà n'était pas un reproche.... on devait d'abord aller voir la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dage 0 Posté(e) le 13 mai 2012 y a pas de soucis je vous remercie pour tout au passage ,qui sais dans quelques mois nous pourrions nous revoir ici et si vous avez besoin de moi dans le sud je suis la aussibonne journée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Super!Belle vie à Laurys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites