Estelle07 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Stage troupeau du 7 au 10 août 2012Travail sur brebis et sur oiesTel : 0689987890 ou 0475455617 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 hihi moi j y vais on a organisé avec Cécile et moi .... :O) Me réjouis trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ouiiiiiiiii il ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 11 avril 2012 On peut avoir les infos complètes? Prix et lieux?Merchiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Lieu Rhône Alpes Prix je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 le prix 35 EUR par jour et par chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 12 avril 2012 C'est qui Stéphane??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Elevage de l'Estive de Vénus , l'éleveur de ma chienne , Laurence et Marie font du troupeau chez lui =) tu as sont site sur chiens de france . Il est adorable http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=25787&ID_SITE=27363&ID_ACTU=292483&rub=actualites&page=detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour,Ya pas énormément d'info sur le site ; mais en générale, les stages troupeau, à partir de quel âge un chien peut participer ? Rhone-alpes c'est assez vaste :D 26 c'est la Drôme, ça se passe à l'élevage du monsieur ? soit 26350 Montrigaud, un peu loin pour moi dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Il faut appeller Stephane vient d'avoir une portée et du coup pas trop sur le net et il prepare sont demménagement =) , mais reste dans le même village si je me souviens bien lol Pour l'âge je dirais a partir de 6 mois mais ça depends des chiens lol j'ai une fifille de 2ans qui ne s'est pas encore declarée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 tu y vas Estelle avec laquelle .....? ahnnnn ça donne envie tu vas y rester les 4 jours ?est ce interressant de ne faire qu'une journée par ex ? ou pas spécialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 23 mai 2012 A mon avis, Estelle à ce moment là.... elle troupeautera Lana :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 verophane a écrit:A mon avis, Estelle à ce moment là.... elle troupeautera Lana :)j'avais oublié ce détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 23 mai 2012 MDR non je n'irai pas effectivement cette été je dresse les filles a surveiller Lana ^^ J'irai l'année prochaine ou s'il en refait un plus tard j'emmenerais Sweet ( qui vient de chez Stephane =) ) & Hakina Comme ça bébé Hakina a le temps de bien grandir on pourrait y allez ensemble l'année pro si tu est interréssée avec nos bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc border 0 Posté(e) le 23 mai 2012 moi j'aurais beaucoup aimé y aller mais apparemment m'y suis prise trop tard, entre mon déménagement, ma séparation et la paperasse..., Marie m'a dit qu'il était complet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Tu n'a pas appelée comme je te l'avais dit ? Appel le au cas ou qu'une place ce libere on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 Si jamais il reste une place de libre pour un chien comme mon amie avec qui je devais aller à Annuler alors avis au amateur.. Moi j y serai avec mes deux loulous dont Garry qui va faire ces première arme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ah Laurence voulait y aller je lui dis de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 c'est qui ce Stéphane et où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 Dans la drôme 26 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Stephane et éleveur de Border =) Elevage l'Estive de Vénus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 13 août 2012 Coucou alors se stage ? Des photos ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites