Clo74 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Boby border collie mâle de 10 ans (8/01/2002), castré, tatoué mais les vaccins ne sont pas à jour.Boby a perdu son maître (un papy) et a été replacé chez un agriculteur. Malheureusement, il ne convient pas pour les vaches et l'agri veut s'en débarassé au plus vite voir l'euthanasier . La personne s'occupant de lui trouver une nouvelle famille ne souhaite pas l'euthanasier mais n'a aucune solution et les refuges sont plein. Boby vit actuellement avec d'autre mâle, il est ok enfant, pour les chats il serait ok Il lui faut en urgence une FA au mieux des adoptants pour une retraite tranquile !!Boby se trouve actuellement à Bellecombes en Bauges (entre Annecy et Aix les Bains). HELP POUR LUI !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bordercolline 0 Posté(e) le 12 avril 2012 j'adore les papys et en plus les tout noirs help pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 12 avril 2012 contact si interessé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 12 avril 2012 je fais le lien avec le monsieur, si interessé me contacter : claudie.prabel@gmail.comMerci pour lui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ok, il faudrait voir sil il est ok de le mettre sous l'asso pour etre placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Pas de soucis pour lui, du moment ou on lui trouve une solution !!! il ne veut pas qu'il soit euthanasier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ln19 0 Posté(e) le 13 avril 2012 il est craquant.pourvu qu'il trouve vite une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Si jamais je peux faire FA provisoire, le temps de trouver une solution Je ne peux pas le garder longtemps par contre...j'ai des travaux qui vont commencer dans la maison mi-mai et ma Sabah sera gardée la journée par mes voisins...3 chiens ca leur fera trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bordercolline 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ah ouiiii Claudie deja qu'il ait une maison pdt qq jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 16 avril 2012 UP pour lui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ln19 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bon j'ai essaye le coups classique des parents mais mon pere a dit non (il reve d'avoir un chien mais ma mere l'a convaincu que c'etait trop complique pour partir en vacances).Dommage je crois qu'un pepere comme Boby aurait pu leur convenir. Je vois personne d'autres pour lui dans mon entourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci à toi d'avoir essayé Ln je vais voir pour le récupérer ce we...apres ce sera urgent de lui trouver une FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Il est magnifique le papy ! J'espère qu'il pourra vite trouver des adoptants qui seront lui donner une douce retraite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J aimerais en savoir plus. SVP Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Clo74 est apparement le contact, voir avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ahahah Danielle tu n'aurais pas attendue longtemps!!! Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Tilka a écrit: ahahah Danielle tu n'aurais pas attendue longtemps!!! Merci!!!! , ce que femme veux Dieu le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bienvenue à Boby chez sa nouvelle complice Supeeeeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 19 avril 2012 yessssssssssssss!!!!! bon bin du coup vivement Aout que je puisse le rencontrer!!! çà va faire une sacré meute Merci Danielle pour lui, tu as un grand coeur!!! (mais tu auras moins de place dans ta chambre..... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Milles merci pour lui Danielle !!!! un heureux retraité de plus !!!!Je le récupère samedi il va rester 1 semaine chez tata clo et apres il va rejoindre sa môman et ses nouveaux copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 MERCI à toi Clo74 J'ai hâte de venir le récupérer et de faire sa connaissance, j'en suis déjà amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 KalooJill a écrit:[color=darkred]yessssssssssssss!!!!! bon bin du coup vivement Aout que je puisse le rencontrer!!! çà va faire une sacré meute Mais non, attends que les 2 chiennes de Cécile, que la chienne de Didier, que la chienne de Myriam, que les 2 chiens de Sylvie, plus tes 3 chiens soient là, à ce moment on pourra parler d'une grosse meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 KalooJill a écrit:Merci Danielle pour lui, tu as un grand coeur!!! (mais tu auras moins de place dans ta chambre..... !!! [/color]Ne me parle pas de ces choses là, moi qui dors en ce moment sur un matelas 1 place posé par terre, avec Billou sur l'oreiller, Cha collé sur mes flancs, Zaza couché contre mes genoux, et Happy à mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Boby a pris peur et s'est enfui de chez Clo74, qui met tout en oeuvre pour tenter de le retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Courage je croise les doigts , on va le retrouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 23 avril 2012 mince!!!! j'espère qu'il sera retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 27 avril 2012 toujours pas de nouvelles ? je croises les doigts fort fort fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 27 avril 2012 voici posté sur facebook:Il vient juste d'etre vu dans le village, une amie a essaié de le récupérer mais il a pris peur. Il est pas loin de chez moi...c'est plutot rassurant :-) je retourne donc crapahutter ce soir dans les champs :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ah c'est plutôt une bonne nouvelle ! J'habite pas loin, j'irai faire mes balades du weekend par là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Aaaaaah génial! allez tu vas le récupérer ce papy et l l'aura sa chouette vie chez Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Apres une semaine de recherche, il a finallement été retrouvé le papy !! La spa l'a récupérer ce matin, il est donc revenu à la maison depuis ce début d'apm La il se repose car bien fatigué (je vais d'ailleurs faire comme lui ) J'ai sorti l'apn pour Danielle...donc ce soir ca va flachouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je recupere Boby demain Pour les photos dur dur, il prends là pose de la baleine echouée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 4 mai 2012 impatiente de le savoir chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites