Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clo74

(Adopté) -FRANCE - URGENT - BOBY - Mâle - 10 ans

Messages recommandés

Boby border collie mâle de 10 ans (8/01/2002), castré, tatoué mais les vaccins ne sont pas à jour.

Boby a perdu son maître (un papy) et a été replacé chez un agriculteur. Malheureusement, il ne convient pas pour les vaches et l'agri veut s'en débarassé au plus vite voir l'euthanasier Sad .
La personne s'occupant de lui trouver une nouvelle famille ne souhaite pas l'euthanasier mais n'a aucune solution et les refuges sont plein.

Boby vit actuellement avec d'autre mâle, il est ok enfant, pour les chats il serait ok
Il lui faut en urgence une FA au mieux des adoptants pour une retraite tranquile !!

Boby se trouve actuellement à Bellecombes en Bauges (entre Annecy et Aix les Bains).

HELP POUR LUI !!!!!!!!!!!!!!

Ok, il faudrait voir sil il est ok de le mettre sous l'asso pour etre placé

Pas de soucis pour lui, du moment ou on lui trouve une solution Wink !!! il ne veut pas qu'il soit euthanasier...

il est craquant.
pourvu qu'il trouve vite une solution.

Si jamais je peux faire FA provisoire, le temps de trouver une solution Wink
Je ne peux pas le garder longtemps par contre...j'ai des travaux qui vont commencer dans la maison mi-mai et ma Sabah sera gardée la journée par mes voisins...3 chiens ca leur fera trop scratch

bon j'ai essaye le coups classique des parents mais mon pere a dit non (il reve d'avoir un chien mais ma mere l'a convaincu que c'etait trop complique pour partir en vacances).
Dommage je crois qu'un pepere comme Boby aurait pu leur convenir.

Je vois personne d'autres pour lui dans mon entourage Sad

Merci à toi d'avoir essayé Ln Wink
je vais voir pour le récupérer ce we...apres ce sera urgent de lui trouver une FA Wink

Clo74 est apparement le contact, voir avec elle Wink

ahahah Danielle tu n'aurais pas attendue longtemps!!!

Merci!!!!

Tilka a écrit:
ahahah Danielle tu n'aurais pas attendue longtemps!!!

Merci!!!!

, ce que femme veux Dieu le veux geekgeek

yessssssssssssss!!!!! bon bin du coup vivement Aout que je puisse le rencontrer!!! çà va faire une sacré meute

Merci Danielle pour lui, tu as un grand coeur!!! (mais tu auras moins de place dans ta chambre..... !!!

Milles merci pour lui Danielle !!!! un heureux retraité de plus !!!!
Je le récupère samedi Wink il va rester 1 semaine chez tata clo et apres il va rejoindre sa môman et ses nouveaux copains Wink

MERCI à toi Clo74

J'ai hâte de venir le récupérer et de faire sa connaissance, j'en suis déjà amoureuse

KalooJill a écrit:
[color=darkred]yessssssssssssss!!!!! bon bin du coup vivement Aout que je puisse le rencontrer!!! çà va faire une sacré meute

Mais non, attends que les 2 chiennes de Cécile, que la chienne de Didier, que la chienne de Myriam, que les 2 chiens de Sylvie, plus tes 3 chiens soient là, à ce moment on pourra parler d'une grosse meute

KalooJill a écrit:

Merci Danielle pour lui, tu as un grand coeur!!! (mais tu auras moins de place dans ta chambre..... !!! [/color]

Ne me parle pas de ces choses là, moi qui dors en ce moment sur un matelas 1 place posé par terre, avec Billou sur l'oreiller, Cha collé sur mes flancs, Zaza couché contre mes genoux, et Happy à mes pieds

Boby a pris peur et s'est enfui de chez Clo74, qui met tout en oeuvre pour tenter de le retrouver.

toujours pas de nouvelles ? je croises les doigts fort fort fort!!

voici posté sur facebook:

Il vient juste d'etre vu dans le village, une amie a essaié de le récupérer mais il a pris peur. Il est pas loin de chez moi...c'est plutot rassurant :-) je retourne donc crapahutter ce soir dans les champs :-)

Ah c'est plutôt une bonne nouvelle ! J'habite pas loin, j'irai faire mes balades du weekend par là bas!

Aaaaaah génial! allez tu vas le récupérer ce papy et l l'aura sa chouette vie chez Danielle cheers

Apres une semaine de recherche, il a finallement été retrouvé le papy !! La spa l'a récupérer ce matin, il est donc revenu à la maison depuis ce début d'apm cheers
La il se repose car bien fatigué (je vais d'ailleurs faire comme lui affraid )
J'ai sorti l'apn pour Danielle...donc ce soir ca va flachouiller Wink

Je recupere Boby demain cheers

Pour les photos dur dur, il prends là pose de la baleine echouée lol!

tongue impatiente de le savoir chez toi

• Créer...