Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuria&co

(Adopté) Border collie mâle, 1 an (SPA Liège)

Messages recommandés

Border collie mâle, 1 an.



Contact:

Refuge de Liège (Cointe)
http://www.srpa-liege.be/
Rue Bois Saint Gilles, 146
4420 Saint-Nicolas
tel: 04 252 96 36

Horaires d'ouverture:

du lundi au samedi de 13h00 à 17h00
le dimanche de 10h00 à 14h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhaaaaaaannnnn il est superbe ce loulou j'adore je crois qu'il fera pas long feu au refuge Wink si beau et jeune il sera vite adopté cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

vous n'avez pas d'infos supplémentaires sur lui ? En fait c'est surtout son comportement envers les chats qui m’intéresse !

Merci d'éditer toutes ces annonces, même s'il serait préférable qu'il y en ai moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babou a écrit:
Bonjour,

vous n'avez pas d'infos supplémentaires sur lui ? En fait c'est surtout son comportement envers les chats qui m’intéresse !

Merci d'éditer toutes ces annonces, même s'il serait préférable qu'il y en ai moins...


ahhhh tu es interessé par ce beau loulou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il est ok chat j'irai bien faire sa rencontre oui, pour voir comment ça se passe ... Mais c'est impératif pour les deux chats de la maison !
J'attend d'avoir le coup de coeur, ça fait plusieurs mois que je traine sur les forums de Border Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été adopté! Ca a été super vite pour lui... un beau chien comme ça, ça ne m'étonne pas I love you

Désolée Babou... Je suis sure que tu trouveras ton bonheur; il y a malheureusement tellement de chiens adopter... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...