Yuria&co 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Border collie mâle, 1 an.Contact:Refuge de Liège (Cointe)http://www.srpa-liege.be/Rue Bois Saint Gilles, 1464420 Saint-Nicolastel: 04 252 96 36Horaires d'ouverture:du lundi au samedi de 13h00 à 17h00le dimanche de 10h00 à 14h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Rhaaaaaaannnnn il est superbe ce loulou j'adore je crois qu'il fera pas long feu au refuge si beau et jeune il sera vite adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou01 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour,vous n'avez pas d'infos supplémentaires sur lui ? En fait c'est surtout son comportement envers les chats qui m’intéresse ! Merci d'éditer toutes ces annonces, même s'il serait préférable qu'il y en ai moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bordercolline 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Babou a écrit:Bonjour,vous n'avez pas d'infos supplémentaires sur lui ? En fait c'est surtout son comportement envers les chats qui m’intéresse ! Merci d'éditer toutes ces annonces, même s'il serait préférable qu'il y en ai moins...ahhhh tu es interessé par ce beau loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou01 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Si il est ok chat j'irai bien faire sa rencontre oui, pour voir comment ça se passe ... Mais c'est impératif pour les deux chats de la maison !J'attend d'avoir le coup de coeur, ça fait plusieurs mois que je traine sur les forums de Border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Il a été adopté! Ca a été super vite pour lui... un beau chien comme ça, ça ne m'étonne pas Désolée Babou... Je suis sure que tu trouveras ton bonheur; il y a malheureusement tellement de chiens adopter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Super bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites