Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didier 881

La futur cage de mon grisou

Messages recommandés

Merci tsuki a ton avis, moi perso je prefere la deuxieme car je trouve que le perchoir du haut est mieux, mais tu as plus d'experience que moi qu'en dit tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Didier, je n'ose plus intervenir, tu vas me prendre pour une râleuse, mais regardes bien ce qui est inscrit : envoi vers l'Allemagne et l'Autriche, il n'est pas question de la France. Les frais de port seront beaucoup plus importants. Pour la 2e, le prix est plus qu'intéressant, je dirais même TROP intéressant. On sait tous que ces cages valent près de 200 Euros et çà c'est vraiment petit prix, globalement on les trouve en animalerie à 250 Euros.
Chez Ebay, il y a aussi un service "petites annonces", tu cliques sur ta région et tu peux aller voir direct la volière et tu peux parfois encore discuter le prix.
Il y a un autre bon site de vente qui fait aussi région par région et c'est www.leboncoin.fr ; là aussi tu peux avoir de belles surprises, bien sûr pas du neuf, quoique ... j'en ai déjà trouvé, moi la 2e à ce prix-là, j'ai un doute. Désolé, mais même Ebay marque sur son site qu'il faut se méfier des prix trop bas.
Tu comprends l'Allemand ? demandes des renseignements complémentaires au vendeur et surtout le prix pour l'envoi en France. Ca montera la facture.
Si tu achètes, passes par Paypal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
P.S. C'est le même vendeur, va voir les appréciations laissées par les acheteurs et les notes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b][i]Bonjour pour répondre à nadine 67 oui j'ai vue les evaluations du vendeur elles sont trés bonne et sur un autre forum on ma dit qu'il était trés bien et les frais de port pour la france c'est 95€ et je n'ais pas trouver de prix plus bas pour ce type de cage alors si tu en connait ne te prive pas donne les moi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b][i]encore pour nadine sur leboncoin c'est beaucoup des cages ayant dejas servie et je ne veux pas prendre le risque d'avoir une cage avec une maladie ou autre chose pour mon futur grisou c'est pour sa que je veu une neuve!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier 88 a écrit:
[b][i]encore pour nadine sur leboncoin c'est beaucoup des cages ayant dejas servie et je ne veux pas prendre le risque d'avoir une cage avec une maladie ou autre chose pour mon futur grisou c'est pour sa que je veu une neuve!!!!!!!!!!!


tu as bien raison super la deuxième c'est une pour mettre dans un coin ?? si oui perso j'aime mieux celle la WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...