Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamili1

(Adopté) Samba, border de +/- 1 an dans les Hautes Alpes.

Messages recommandés

Bonjour,

Voici un post pour un jeune border trouvé par une amie de Powley et qui a accepté de le mettre sous notre asso afin de le faire adopter dans les meilleures conditions possibles.

Samba est un border qui a donc été trouvé et jamais réclamé malgré les recherches éffectuées afin de retrouver les propriétaires, il n'est pas tatoué ni pucé.

Il est ok chiens
Enfants et chats, à vérifier...

Il est assez craintif, mais gentil et apprends très vite.

Ce sont pour le moment les seules infos que j'ai mais j'en attends d'avantages pour ce soir ou demain soir...

Il est actuellement en FA chez l'amie de Powley.
Pour la prise de contact, via moi pour l'instant, je donnerai les infos pour un contact direct dès que j'en sais plus Wink

Place aux photos de ce beau loup








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est beau ce petit loup , dit tu pourrais lui communiquer le formulaire de FA si le chien passe sous l'asso =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Oui Eestelle, je lui ai dit que je lui enverrais le formulaire, j'attends sa réponse avec d'infos et je lui envoies le formulaire aussi vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir mis le beau ici Wink

je t'ai envoyé un mp hier soir mamili flower

j’envoie le formulaire au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Powley, avec plaisir Wink , merci à toi d'être venue nous rejoindre, et de nous avoir fait confiance pour aider à replacer Samba Wink je vais aller lire le mp de ce pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soucis d'internet, j'imprime le dossier en l'envoie demain.

y'a t'il un numéro que l'ont peut joindre, pour discuter du chien ? ou tout ce fait via le net ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Mary, on peut discuter via téléphonne, soit moi ou Kaloo (mais on est en Belgique, sinon il y a aussi Myriam, ou Danielle par exemple qui sont en France, selon qui tu veu appeller et on te file notre numéro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas vu, donc peut être l'ai-je louper... est-ce que Samba a aussi sa page sur facebook? il va devenir urgent pour lui aussi de trouver une FA ou encore mieux, sa famille définitive car sa FA actuel ne pourra pas le garder encore très longtemps pour des raisons financières Sad Samba n'était pas prévu Wink merci pour lui I love you

Mary, ok, je fais le nécessaire tout à l'heure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samba devrait être mis sous notre asso, je pense que Mary a dû faire le nécessaire si pas elle devrait le faire prochainement je pense, serait-il possible de déplacer dans les chiens à adopter sous notre asso? merci cheers je vais diffuser aussi sur rescue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis aux MODOS : Samba a été donné à un ami de Nomade et de sa coloc, mais si j'ai bien compris pas sous notre asso, visiblement les papiers n'avaient jamais été fait.

On peut classer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...