Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamili1

(Adopté!) FRANCE - GUMP - Mâle - 1 an

Messages recommandés

Voici un autre border à adopter, je vais vous copier-coller le post de BCMA, la personne m'a donné les détails des proprios, je vais donc les contacter pour avoir toutes les infos supplémentaires nécessaires et je rajouterai dès que j'en sais plus Wink

GUMP est sorti de la SPA de Chamarande il y a 3 mois
Malheureusement sa nouvelle famille n'y connait rien en chien et ... encore moins en border
Gump n'est pas en danger mais ils se rendent bien compte qu'ils se sont pas en mesure d'offrir ce dont a besoin Gump

il est dynamique et joueur
Adorable
Propre
il sait rester seul
Adore les enfants , les balles
Adore les cyclistes
un vrai border quoi :))
Tous ces vaccins sont à jour

Garde: NON
Sociable avec les chats: JE NE SAIS PAS
Balade en voiture: OUI
Obéissant: OUI ET NON (continue de sauter sur velos ou gens quand il se sent menacé)
Contact avec les autres chiens: mâles & femelles OUI (très bon)
Castré: NON
Cours d'education :OUI Club Canin de Verrières le Buisson
Pratique Agility ou trouteau : NON jamais testé


je communiquerai par MP l'adresse mail et le tph de la propriétaire actuelle
Idéalement j'espère le faire à une association




Il est très beau je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La personne nous a contacté sur la page FB =)

Nous n'avons pas eu le temps de faire le post j'ai toutes les photos aussi Wink

Numéro ect de la proprio mais je veux bien que tu la contacte si tu veux bien car malheureusement je n'ai plus de telephone =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Estelle! Oui je la contacte tout à l'heure avec plaisir Wink je m'en occupe et donne toutes les infos supplémentaires dès que possible Wink la page facebook, tu t'en occupes, super! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, je viens aussi de contacter la proprio de Gump, aussi une dame très gentille, Gump vit donc dans une famille avec 4 enfants (dont 2 de moins de 3 ans) il a à peu près 1 an, il adore les enfants, même les bébés, il est très docile, mais demande énormément d'attention. A tel point que la dame ne sait plus s'en occuper, elle n'a pas le le temps nécessaire et se rend bien compte que le border est un chien spécial. Quand elle s'est rendue à la Spa pour adopter un compagnon, elle a demandé un chien pas trop grand mais surtout, super avec les enfants, on lui a proposé Gump et ils ont craqué... mais on ne leur avait rien expliqué du border...
Il semble très sensible, elle m'a dit avoir commencé des cours d'éducation avec lui et il la cherchait sans arrêt du regard, comme si il avait besoin d'être réconforté par sa présence.
Il course les joggeurs, les vélos, les voitures et il lui est très difficile de le ballader car il tire et saute dès qu'il en croise, il a besoin d'une bonne éducation.

A présent, elle souhaite le placer au plus vite sous notre association, si pas de famille définitive, une FA, mais c'est assez urgent aussi...
Elle va remplir le formulaire de cession à notre asso et enverra visiblement en même temps tous les papiers du chien avec, et donnera toutes les affaires de gump aussi, panier, jouets etc...

Avis aux modos, je crois que l'on peut aussi déplacer Gump dans les border à adopter sous notre asso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, merci Tilka Wink

Allez svp, une FA vite pur ce beau Gump, ça urge Sad ils ne savent plus le garder longtemps... covoit ok Wink a -t-il déjà sa page sur facebook? il faut diffuser un max Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super merci cheers et aussi si tu pouvais déplacer Beauford qui sera mis aussi sous l'asso et lui faire sa page ce serait super Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez up quelqu'un pour Gump s'il vous plait, ça devient urgent pour les proprios qu'il parte Sad quelqu'un d'interessé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mail reçu sur facebook,

Mamili c'est toi qui t occupe de GUMP?

"bonjour
sur rescue , une personne se propose pour etre FA pour GUMP
elle ne souhaite que des chiens stérilisés ce qui c'est pas le cas pour Gump mais ca reste un bon contact pour vous pour d'autres cas
bonne journée
j'en profite pour vous demander des nouvelles de gump
bonne journée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, c'est moi qui avait eu contact pour le mettre sous l'asso, mais pour le moment, toujours rien Sad il est donc sur rescue Gump? parce que perso j'ai pas de compte sur ce site mais ce serait bien qu'il y soit en effet Wink sinon dommage qu'il ne soit pas stérilisé Neutral vais aller jeter un oeil Wink merci Tilka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Tilka, voilà j'ai appellé la maitresse de Gump et elle ne sais pas si il est ok chats puisqu'ils en n'ont pas... donc à tester quoi... elle a des voisins avec des chats, elle peut peut être demander si ils sont d'accord de faire le teste, elle me tiendra au courant, si pas, ben ce sera difficile à savoir
Il faudrait vraiment trouver quelqu'un les enfants sont aussi au courant qu'ils vont se séparer de Gump et ça devient vraiment difficile pour eux de le tenir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svp avis à un membre ou un responsable pour la France, j'ai une personne qui désire adopter Gump mais là il faut que je vous donne le relais pour lui téléphonner, je vous donnerai ses coordonnées en mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons jusq'uau 10 mai pour lui trouver sa famille, j'ai une personne interessée mais j'ai besoin d'un membre français pour prendre le relais Sad sans ça j'ai peur qu'elle le rende au refuge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamili envois moi les coordonées..... je téléphonerai demain après midi........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Kaloo!

J'ai eu les coordonnées de Danielle, que j'ai refilé à la potentielle famiie d'adoption de Gump, je poense qu'elle lui téléphonnera aujourd'hui Wink sans ça je te filerai les coordonnées, mais dis moi, de la famille de Gump ou des adoptants? scratch puis j'ai deùandé à la proprio de Gump ce qu'il en était de la SPA Wink j'attends la réponse Wink là ce qu'il faudrait c'est un membre qui puisse aller faire les visites à présent aussi bien chez Gump que la famille d'adoption... je vais mener mon enquête et voir avec Boubou si on peut demander sur BCMA

Voilà des nouvelles de la proprio, il semble qu'elle n'ait aucun contrat qui la lie à la Spa pour Gum, cependant elle va les appeller pour les prévenir et me tenir au courant ;-) si on quelqu'un pour la visite et le co-voit très vite Gump pourrait partir dès ce w-e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamili a écrit:
Coucou Kaloo!

J'ai eu les coordonnées de Danielle, que j'ai refilé à la potentielle famiie d'adoption de Gump, je poense qu'elle lui téléphonnera aujourd'hui Wink sans ça je te filerai les coordonnées, mais dis moi, de la famille de Gump ou des adoptants? scratch puis j'ai deùandé à la proprio de Gump ce qu'il en était de la SPA Wink j'attends la réponse Wink là ce qu'il faudrait c'est un membre qui puisse aller faire les visites à présent aussi bien chez Gump que la famille d'adoption... je vais mener mon enquête et voir avec Boubou si on peut demander sur BCMA

Voilà des nouvelles de la proprio, il semble qu'elle n'ait aucun contrat qui la lie à la Spa pour Gum, cependant elle va les appeller pour les prévenir et me tenir au courant ;-) si on quelqu'un pour la visite et le co-voit très vite Gump pourrait partir dès ce w-e


Super! As tu regardé dans la region d'où se trouve la future famille adoptante si nous avons quelqu'un d'inscrit qui pourrait lui scratch rendre visite??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où est ce chien? Si il sort de Chamarande et que ses cours d'éduc étaient à Verrière le Buisson c'est dans ma région!!!
Si je peux aider il faut me le dire, je ne peux pas être FA pour lui mais je peux faire des visites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A_Little_Piece_Of_Heaven a écrit:
Où est ce chien? Si il sort de Chamarande et que ses cours d'éduc étaient à Verrière le Buisson c'est dans ma région!!!
Si je peux aider il faut me le dire, je ne peux pas être FA pour lui mais je peux faire des visites!



Vois avec Mamili!!! et/ou Danielle qui va recevoir un appel de la future adoptante ce soir je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès demain Gump ira chez sa nouvelle adoptante cheers

Mamili je t ai contacté via FB, c est urgentissime bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Danielle, je t'ai répondu Wink et oui Gump part donc demain dans sa nouvelle famille j'ai donné le numéro de la famille actuelle de Gump afin qu'elles puissent trouver l'arrangement ensembe de l'heure et du trajet car ils vont faire un bout de chemin chacune Wink

Une fois que Gump sera arrivé dans sa nouvelle famille on pourra alors le mettre dans les adopter

Merci de ton aide Danielle

Littlepieceofheaven, oui c'est bien ça Gump est à Anthony plus exactement mais je vais te répondre à ton mp ce serait bien si tu piuvais voir pour être là demain avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, Gump est enfin dans sa nouvelle famille! cheers on peut le déplacer dans la rubrique des adoptés cheers je vous copie le message reçu de sa nouvelle propriétaire

bonsoir Sahra,

Nous sommes bien arrivé à la maison avec Gump, le voyage et l'arrivée ce sont très bien passé ! Le seul point un peu négatif pour le moment, c'est qu'il a d'entrée de jeux coursés mes chattes, mais je pense que ça devrait aller dans les jours à venir !! Vu qu'il réagit bien à son nom et comprend le non et le rappel, j'arrive facilement à m'interposer !! J'espère donc ne pas déplorer d'incident entre eux !! Pour le reste, il tire un peu à la laisse, mais c'est une crème !! Il est de suite venu vers moi quand je l'ai rencontré, et là il dort à mes pieds gentillement !
Une belle histoire commence je pense !! Tout le monde l'aime déjà !!

Pour la passation du chien, tout s'est très bien déroulé, ses anciens propriétaires sont des gens sympathiques et ouverts ! Il y a eu quelques larmes avec les enfants (surtout la plus âgée), mais aucun soucis, et ils m'ont donné tous les accessoires du chien !!


Danielle c'est toi qui t'occupera du contrat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Gump chez sa nouvelle maitresse cheers

voilà quelques photos de gump depuis qu'il est arrivé chez nous il y a 1 semaine !! il est adorable, mais un peu têtu ! j'ai encore des problèmes avec les chattes à qui il fait très peur car il les poursuit. pour le moment je dois les séparer, mais je crois en eux pour que ça change !!
et puis rendez-vous la semaine prochaine chez un éducateur canin pour qu'on apprenne ensemble !!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...