Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamili1

(Reste dans sa famille) FRANCE - Urgent - BEAUFORD - Mâle - 5ans.

Messages recommandés

Voici encore un beau loup que l'on pourrait mettre sous contrat de notre asso, pareil que Gump, j'ai les coordonnées des proprios, reçu via BCMA, je vais en demander à savoir d'avantage et leur demander si ils sont ok pour le mettre sous borderline et je vous dis quoi dès que j'en sais plus Wink mais visiblement ce serait une bonne chose pour eux Wink
Ce que je comprends, c'est un border qui a besoin de travailler car de son manque de travail, en résulte les divers soucis de border que l'on connait Wink voyez par vous même... je crois qu'il serait un super chien si il a un super maitre Wink

ce que sa propriétaire en dit

RECHERCHE MAÎTRE POUR NOTRE CHIEN, prénomé BEAUFORD

agé de 5 ANS ,
CHIEN type BORDER COLLIE
pas L.O.F
pucé
vaccin en cours


Il est en pleine forme.
Il adore les contacts avec les enfants, les chats, les lapins, les poules , canards et les chèvres.


c'est un chien qui demande beaucoup d'attention.
Il a eu des cours de comportementalisme pour le dressage de base et la sociabilisation. Il lui reste 3 séances déjà payées à faire à Betton .

Avec mes horaires je n'ai plus le temps d'y aller. ça sera une bonne opportunité pour le futur maître de connaitre Beauford

C'est un bon gardien qui adore les câlins. Il n'aime pas rester attacher dans le jardin.

Il a besoin qu'on le canalise en lui consacrant du temps et le faisant travailler. Il aime apprendre.
rés sociale avec les dames, peu avec les hommes qu'il ne connait pas.

Ses racines de gardiens de moutons fait qu'il a tendance à faire le tour des gens qu'il ne connait et peut pincer les mollets, s'il sent qu'on a peur de lui.
Lors des promenade en extérieur, être attentif au passage des joggers et vélos qu'il n'apprécie pas. les cours de comportementalisme ont amélioré ce point.

il se méfit des autres chiens car il a été pincé au flan il y a 2 ans.. mais il n'a jamais mordu un chien, seulement jogé.



Pour des raisons professionnelles, je n'ai plus assez de temps à lui consacrer et il s'ennuit et abboit le long de la cloture. Ma voisine s'en plaint auprés du maire qui est venu me prévenir de faire quelque chose pour ne pas avoir d'ennuit.
j'ai tout essayé meme le collier ant-abboiement qui n'est pas efficace.

Nous sommes contraint à regret de nous en séparer.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai trouvé ton Desoé super comparé à mon Chance EmbarassedWink mais en effe avec du travail et de la patience je crois qu'il dveindrait un super chien ce beau Beaufort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamili tu as pu rentrer en contact avec les proprios comme discuté hier durant la ballade? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaloo, oui j'ai tenté d'appeller les 2 proprios, de Beauford et de Gump mais ils étaient absents (répondeur sur les 2 ) donc je fais ce soir, à mon avis ils travaillent Wink je tiens au courant de la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, je viens de joindre la propriétaire de Beauford, une dame très gentille qui semble vraiment affectée par le fait de devoir s'en séparer, elle pleurait au tél Sad mais n'a vraiment pas le choix... il aboie beaucoup, les voisins ont porté plainte, elle a eu la visite du maire et elle doit s'en séparer au plus vite! De plus elle reprends des formations pour un emploi à temps plein et n'a plus le temps de s'en occuper correctement.
Il faut donc pour Beauford une FA d'urgence à défaut de la famille définitive. C'est un chien super qui adore les enfants, et tous les autres animaux, petits et grands, mais s'entend moins avec les mâles car il semblerait être dominant, ceci dit, il grogne mais n'a jamais mordu! il remet à sa place comme on dit.
Il lui reste aussi 3 cours de comportementatliste qu'elle laisse au futur proprio si besoin, ses vaccins sont en cours, ils sont déja payés mais les rappels se font dans 3 semaines.

Elle est ok pour le mettre sous notre asso, je dois lui envoyer le formulaire et elle nous envoies ça au plus vite, c'est très urgent pour elle!
Donc avis aux modos, je pense que l'on peut déplacer Beauford dans les chiens sous l'asso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une bonne tete ce chien. Dommage que je ne puisse pas l'acceuillir en ce moment Sad

Pour essayer de faire avancer le chmilblique, je me pose des questions sur les besoins de ce chien. (et je ne suis peut etre pas la seule, j'espere) La journee quand il s'ennuie, il est dehors tout seul ou en compagnie d'autres animaux ? Il peut rester seul durant une journee de travail traditionnelle ou c'est trop pour lui. De l'activité le week end ca lui suffirait ou il lui faut du boulot aussi la semaine.
Bref peut il faire un bon chien de compagnie dans une autre famille plus disponible ou lui faut il un troupeau ?
J'espere qu'il trouvera vite une solution qui lui conviendra.

Si besoin je peux toujours depanner, mais seulement depanner pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilka, visiblement il est du côté de Betton en Bretagne Wink

LN : la journée, oui il restait dehors avec divers animaux, lapins, biquettes, chats, chatons, il s'entend avec tous! il dormait même avec des lapins! I love you le soucis c'est que il s'ennuie et passe son temps à abboyer le long de la clotûre ce qui dérange très fort les voisins qui ont porté plainte... et la proprio risque des ennuis.

C'est un bon chien de famille visiblement, MAIS il a besoin de travailler! sur moutons, je sais pas, il faudrait le tester, mais il a grand besoin d'activités c'est sûre! Wink donc là il reste dans le garage pour moins incommoder les voisins et ça se passe bien, aucune destruction de ce qu'elle m'a dit Wink mais à mon avis, le faire travailler le w-e et aussi un peu en semaine ne serait pas du luxe... je pense que un peu chaque jour, des exercices, ballade, serait ce dont il a besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les écris, ça se voit qu'il a besoin de travail ce loustique ! La mairie a t-elle donné une date limite pour le loustique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'elle ait déjà eu une date limite, disons, une sommation quoi avant le reste Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici donc des nouvelles photos de Beauford, qui est vraiment très beau




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Beauford, une fermière était interessée mais ne l'a pas pris car elle l'a testé sur bovins, résultat, il s'interesse paaaaaaas du tout à ça!
Donc pour Beauford, je pense qu'il ne faudra pas le prendre pour le troupeau selon sa propriétaire, il aura besoin d'une famille qui pourra lui consacrer le temps nécessaires et lui faire faire de belles ballades et du sport Wink

Estelle pourrais tu mettre en précision sur sa page FB que il ne s'intersse pas au troupeau mais aura besoin de sport et d'attention Wink merci Estelle Wink

Allez up pour le beau Beauford flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle devait avoir contact pour une personne interessée, mais je sais pas si elle a eu des nouvelles je n'ai plus eu de retour... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien, bonne nouvelle, Beauford reste dans sa famille cheers après discussion avec les voisins, il semblerait que la chieuse qui fesait des siennes, n'est plus souvent chez elle et de plus il ny avait que elle que ça ennuyait! et donc, les propriétaires ont décidé de s'investir, ont repris les séances d'éducation avec Beauford et lui cherche même une copine/mamie pour lui tenir compagnie cheers (stérilisée ou qui le sera cheers ) donc voilà supr nouvelle et une seconde qui vient avec puisque on peut regarder pour lui trouver une compagne, peu importe l'âge du moment qu'elle est ok enfants, calme et ne tire pas en laisse allez hop hop, si vous avez des idées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc nous pouvez effacer son post....? sunny C'est super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Wink juste elle cherche donc à présent une femelle, calme pas trop jeune pour tenir compagnie à Beauford, si tu as des idées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je suis entrain de mettre a jour la page facebook ( pfff j y suis depuis 1h alors que je m etais dit pas plus de 30min) Après ça je fais une pause et je regarde sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok super Winkcheers donc une fifille calme et tu me dis quoi si tu en as qui pourraient convenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super contente pour lui ! cheerscheers

J'allais me proposer en tant que famille d'acceuil pour lui, mais c'est le mieux qu'on pouvait lui souhaiter sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet LN merci quand même d'avoir pensé à lui pour une FA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamili a écrit:
oui Wink juste elle cherche donc à présent une femelle, calme pas trop jeune pour tenir compagnie à Beauford, si tu as des idées Wink


une jeune femelle, mais bien évidement stérilisée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non kaloo justement, pas une toute jeune, vers 5-6 ans ira très bien et bien sûre stérilisée, si pas elle s'engage à le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...