Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myriam-borderlinecollie

Promenade avec 10 borders collie (avec Moon)

Messages recommandés

c'était certainement la première grande sortie de Moon avec 9 autres chiens et 4 z'humains : Nathalie (KalooJill), Danielle, Didier et moi. Fly était bien Ko hier Wink



Allez je file me préparer, je pars au troupeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous au taquet les noirs et blancs, j'adore ca !!!!
par contre Moon me fait mal au coeur j 'espere qu elle ira vite mieux, elle est tres timide !!! j imagine mm pas ce qu elle a bu subir avant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

C'est un très chouette moment de vie que vous avez mis là en ligne!
Et la musique est très sympa!
Bonne chance à Moon et que sa nouvelle vie soit merveilleuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Un petit coucou et des nouvelles de la douce Moon.

Aujourd'hui, Moon a découvert le fond de notre jardin. Elle s'y promène (toujours en longe) avec un peu moins de craintes. Elle aime ce coin de 'sous bois'. Dès qu'elle le peut elle aime retourner à la maison, sur sa couverture.

Elle a fait la connaissance des oies et des canards.

Elle aime être brossée avec une brosse douce et me présente sa didine :)

Elle commence à se détendre un peu (c'est-à-dire à ne pas être constemment en état de strss).

Elle aime sa tranquilité mais elle est aussi demandeuse de gros calins tout doux.

D'ici quelques jours je pense qu'elle ira d'elle même au jardin en suivant nos chiens. Elle se lève pour les suivre et puis se recouche aussi tôt. Avec de la patience elle finira par les suivre toute seule jusque dehors!

Toujours adorable avec les enfants également!

Et elle nous cherche du regard avec plein de tendresse.

Nouvelles au prochain épisode demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin voilà.... comme d'hab j'ai versé ma petite larme.... t'es douée ma ptite Myriam!! clownEmbarassed
Moons me fend le coeur, je n'ai jamais rencontré un chien avant tant de tristesse dans les yeux SadSadSad Je sais qu'elle va être super bien chez Véro, et j'espère qu'elle va vite être joyeuse! Elle est magnifique cette petite
I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh c est splendide ce lieu j adore ! Lucky mon border était pire que moins à part moi personne pouvait l approcher quand je l ai adopté ! Il
Lui faudra du temps de la patience et être très compréhensif avec elle mais je suis sûre que ça va être une super louloute ! En tout cas elle est adorable ! Et vraiment joli meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'avais les larmes au yeux en regardant la vidéo .. Je ne veux même pas imaginer les horreurs qu'elle a pus vivre avant d'être dans sa nouvelle famille. En tout cas, je lui souhaite de vitre reprendre confiance et d'avoir enfin la vie qu'elle mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est supoerbe Myriam, merci de partager ça avec nous! Je souhaite aussi une longue et heureuse vie à Moon qui fait bien mal au coeur Sad et j'adore la photo de Nath dans les hautes herbes, ellle jouait à cache-cache?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamili a écrit:
[color=indigo et j'adore la photo de Nath dans les hautes herbes, ellle jouait à cache-cache?[/color]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...