nomade 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Salut à tous, je dois en connaitre pas mal ici mary, 1 border, Cartoon bientot 4 ans et demi.Je viens pour Samba.bravo pour ce site, je n'avais pas encore eu l'occasion de le voir, et wahou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bonjour et bienvenue =) N'hesite pas a nous présenter ton loups dans la rubrique fait a cette effet avec pleiiiiiiiiins de photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Coucou, welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Coucou Mary. Contente de te voir ici .. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Salut salut Mamzelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bienvenue parmis nous Mary je suis contente que tu sois venue nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Coucou Mary, ravie de t'avoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites