Paloma et Colte 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je vous met les photos que j'ai faites durant la balade organisée par l'association aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 superbe photo ... ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kali_BC 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Super beau!!Quand est-ce qu'on en fait une en Belgique? Parce-que la France, c'est méga loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Je t'ai evidemment piqué les photos de mes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci tous le monde !Kali, moi la Belgique ça me va aussi, je peux toujours m'arranger pour venir :)Céline, oui évidement, je ne l'ai pas mis dans le premier message, mais vous pouvez évidement prendre les photos de vos chiens :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kali_BC 0 Posté(e) le 15 avril 2012 @ Colte et Quenouille: Tu est d'où alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bordercolline 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Super les photos, ca fait un bon souvenir ! c'etait vraiment genial de connaitre tout le monde !! nous sommes ravies .... Je mettrai lien de mes photos aussi dans qq jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oui moi z'aussi!!! Je mettrais notre maître yoga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 15 avril 2012 super photos!! Kali on était plusieurs de Belgique, çà n'est que 2 heures et des de Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ho super! Merci pour les photos! C'était vraiment chouette comme promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci à toutes, ça fait vraiment plaisir qu'elles vous plaisent Oui c'était une chouette balade, vraiment bien :) Kali : Je suis du Pas de Calais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Oui elle sont superbes en effet! merci Paloma Kali : ben oui on était presque que des belges pour dire c'était pas très loin mais en effet on pourrait en faire une en Belgique, dans les Ardennes ou les Fagnes comme on disait hier, il y a des coins superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci encore :)Oui, moi en Belgique ça me va, à condition que mon père puisse m'emener . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 16 avril 2012 je suis déçue de ne pas avoir pu venir avec estelle et les petits loups Ça aurait été génial de vous rencontrer, j'espère ne pas rater la prochaine!! en tout cas les photos sont magnifiques, ça donne vraiment envi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bordercolline 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Tilka a écrit:oui moi z'aussi!!! Je mettrais notre maître yoga mdr Tilka , c'est un beau surnom ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour, Visiblement, vous vous en êtes plutôt bien sortis avec le temps. C'est un bon signe du destin, pour montrer que L'Opale n'est pas que "juste belle", mais qu'elle peut aussi être accueillante. J'imagine par contre que vous avez dû en prendre plein les poumons, car même dans les terres, ça soufflait sévère, en ce début de dimanche après midi. Mais le vent de la mer, depuis que je suis môme, on m'explique que c'est une bonne chose. Il saoule et permet de dormir comme un loir. Il est bon pour la santé. PS: Miss Paloma, tes photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Clyde TriCanauos a écrit:Bonjour, Visiblement, vous vous en êtes plutôt bien sortis avec le temps. C'est un bon signe du destin, pour montrer que L'Opale n'est pas que "juste belle", mais qu'elle peut aussi être accueillante. J'imagine par contre que vous avez dû en prendre plein les poumons, car même dans les terres, ça soufflait sévère, en ce début de dimanche après midi. Mais le vent de la mer depuis que je suis môme on m'explique que c'est une bonne chose. Il saoule et permet de dormir comme un loir. Il est bon pour la santé. PS: Miss Paloma, tes photos sont superbes.Le vent était tellement fort que j'en étais saoûle au point de me prendre une porte vitrée au lieu de la porte de sortie en sortant d'un bar . Le bol d'air a vraiment débordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bordercolline 0 Posté(e) le 16 avril 2012 KalooJill a écrit:Le vent était tellement fort que j'en étais saoûle au point de me prendre une porte vitrée au lieu de la porte de sortie en sortant d'un bar . Le bol d'air a vraiment débordé t'es sure que ce n'etait pas le coca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine14 0 Posté(e) le 16 avril 2012 magnifique photos des loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bordercolline a écrit:KalooJill a écrit:Le vent était tellement fort que j'en étais saoûle au point de me prendre une porte vitrée au lieu de la porte de sortie en sortant d'un bar . Le bol d'air a vraiment débordé t'es sure que ce n'etait pas le coca ?Bah alors Nathalie Merci beaucoup Clyde c'est très gentil. C'est vrai que le soir même, les chiens comme moi et mon père avons dormis comme des loirs. Pourtant, le sommeil n'est pas notre fort Merci aussi Marine pour ce compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bon on a des problemes de transfert de photo lol mais les notre arrivent bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bordercolline 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Tilka a écrit:bon on a des problemes de transfert de photo lol mais les notre arrivent bientot ohh moi c'est pareil !!! mais bien vite pressée de voir les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bordercolline a écrit:Tilka a écrit:bon on a des problemes de transfert de photo lol mais les notre arrivent bientot ohh moi c'est pareil !!! mais bien vite pressée de voir les tiennesEt moi je suis très pressé de voir les votres :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Oups j'avais oublié qu'il y avait ce post... Bon j'ai mis mes photos sur l'autre post : /t699p135-organisation-ballade-pour-la-belgique-et-le-nord-de-la-france#9308 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie ducci 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Les photos sont géniales! beaux souvenirs de cette chouette balade!!!! Merci à tous ceux qui ont pris des photos . je mettrai celle de Martine next Week car là je suis un peu serrré , beaucoup de chose à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci beaucoup Sylvie ! Hâte de voir les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites