Marine14 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Cette vidéo retrace toute la vie de Grace depuis son adoption à la Spa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Encore une qui est bien tombée pour sa seconde chance. Bravo Marine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 19 avril 2012 2 choses:-y'a vraiment beaucoup de fautes qui sautent au yeux.-c'est géniallllllle !!!!!!!!! Quels beaux moments ça a dû être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine14 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Master collie a écrit:2 choses:-y'a vraiment beaucoup de fautes qui sautent au yeux.-c'est géniallllllle !!!!!!!!! Quels beaux moments ça a dû être!Oui sa été une vidéo que j'ai fait "vite fait". Et donc, dés que j'ai relût je me suis faire peur moi même!Je comptais la refaire, en changeant la tournure des phrases, enlever les fautes, et rajouter des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites