Marine14 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je sais que ce post ne concerne pas les border, mais ces assez important.. J'ai un lapin et des cochons d'inde qui vivent en semi liberté dans ma chambre. Ce sont tous des amours et l'entente rongeurs/chiens est super. Mais depuis ce soir mon lapin ce met à m'attaquer moi et ma border. Dés que l'ont va bouger il va nous mordre. Savez vous d'où vient cette élan de méchanceté .. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Male ou femelle ? Car bizarrement les males sentent la periode des chaleurs chez les lapines ( m'enfin tu vois ce que je veux dire ) et deviennent agressif mais ne le restent pas et les lapines lorsqu'elle sont prête ( la aussi tu vois hein ^^ ) ne se laisse pas approcher enfin juste par les males quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine14 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ces un mâle, que j'ai eu d'un sauvetage. Mais sa à toujours été une crème, un amour ! Mais la ces choquant, et j'ai que lui donc est-ce qu'il pourrai sentir les chaleur, aucun de mes voisin n'ont de lapin, je sais vraiment pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je vais te raconter ce qui c'est passé chez moi , j'avais un lapin male et aucune lapine dans les environs ^^et un jour ses hormones de male lui on prita et il est devenue agressif a faire des bruits en se jetant sur nous ^^ je suis allez chez le veto qui ma dit qu'il chercher la lapine et au bout d'une semaine il c calmé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 16 avril 2012 C'est seulement dans ta chambre qu'il est comme ça ? Les lapins ont tendance à être territorial (territoriaux? ), ça vient peut-être de là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine14 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Estelle a écrit:Je vais te raconter ce qui c'est passé chez moi , j'avais un lapin male et aucune lapine dans les environs ^^et un jour ses hormones de male lui on prita et il est devenue agressif a faire des bruits en se jetant sur nous ^^ je suis allez chez le veto qui ma dit qu'il chercher la lapine et au bout d'une semaine il c calmé =)J'espère que ces sa, parce que hier il as attaquer à plusieurs reprises mes chiens, et je le voit mal vivre dans sa cage toute sa vie.. Sole a écrit:C'est seulement dans ta chambre qu'il est comme ça ? Les lapins ont tendance à être territorial (territoriaux? ), ça vient peut-être de là ?Je pense pas, car sa fait plusieurs mois qu'il est en liberté, et ces que hier qu'il ces manifesté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Il faut demander à Pauline Conte elle s'y connait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites