nomade 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Un petit hommage pour Ucal, retraite d'agility à 5 ans, pour cause de sévère dysplasie, il aura pas démérité, ce fut un tres bon chien d'agility,, mal entrainé par une maitresse novice Et Carti Carton, on ne fréquente plus vraiment les terrains d'agility pour X raisons, mais à chaque fois qu'on peut, c'est une joie immense, il me régale ce chien en agility, après des débuts long à mettre en route ( défaut de club, fracture du fémur ..) voilà les deux principales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine14 0 Posté(e) le 16 avril 2012 woua ! Il se débrouillent vraiment très bien, tu fais des concours avec Cartoon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 16 avril 2012 merci oui j'en ai eu fais, il y a deux ans quelques uns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci pour les vidéos, elle sosnt super! Et bravo, tu m'as fait versr ma tite larme avec la vidéo de Ucal en plus la musique pour en rajouter une couche, qui elle même me fait pleurer en concert c'est trop dommage en tout cas pour ce beau loup Et Cart punaise il démarre au quart de tour c'est impressionnant la vitesse pour se mettre en route! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites