Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle07

(Adopté)-BELGIQUE-GAMIN - Male - 5 ans

Messages recommandés



Il est ok chien mais pas ok chat.
Pas castré
Il est très affectueux avec les enfants.
Il a peur des pétards et des feux d'artifices.
Chouette toutou qui doit très vite (avant fin avril) absolument trouver une nouvelle famille ou une famille d'accueil . Son maitre a une maladie très très grave !!!

Adoption sous contrat BorderLineCollie.

URGENT. Contact : Véronique 0498/630247

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verophane, as tu pu contacter la personne dont je t'ai envoyé le contact?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Véronique m'a envoyé le numéro de tel de la dame, je la contacte après 14h pour prendre rdv pour le voir, si tout se passe bien (mais je n'en doute pas), je le prends en FA chez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas contactée pour Gamin car Céline s'est proposée d le prendre en FA.

Mais peut-être peut-on la contacter pour un autre toutou à placer en FA qui serait plus dans son coin, pour éviter le co-voiturage longue distance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verophane a écrit:
Je ne l'ai pas contactée pour Gamin car Céline s'est proposée d le prendre en FA.

Mais peut-être peut-on la contacter pour un autre toutou à placer en FA qui serait plus dans son coin, pour éviter le co-voiturage longue distance?



On parle de qui là? bouncescratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà Gamin est en famille d'accueil chez Céline depuis cet après midi cheerscheers . Elle nous en dira plus ce soir et mettra j'espère des photos aussi! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiii voili voilou !
Alors Gamin est très bien arrivé chez moi, légèrement timide au début et puis mtn il ne me quitte plus, jdois avoir un aimant a chien sur moi c'est pas possible lol!

C'est un vrai pèpère mais il adore se promener ! Il court pas comme un dératé (Comme ma fifille quoi), il est timide mais pas aussi peureux que Gwen qui laissait personne l'approcher...

Je l'ai deja laché au parc et il revient sans pb, regarde svt ou je suis d'ailleurs et s'il trouve que je suis trop loin, il se ramene sans que j'ai besoin de l'appelé I love you

Et monsieur est un vrai gros nounours ! Je crois qu'il etait habitué a etre dans le lit, et quand c'etait pas le cas ça devait etre dans le fauteuil lol! donc dur dur première nuit par terre!

Il est aussi accro aux caliiiiiiiiiiiins I love you

D'autres nouvelles bientot et des meilleures photos aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un interessé... J'en saurai plus samedi !
Mais faut qu'il soit ok chats et enfants en bas age... Je vais essayer de tester demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts??

et ça se pass ebien avec le tien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ma fifille ? Ouiiiiiii on ne peut mieux !

Car mademoiselle est très très très très très très très très chiante... Elle le mord au cou et aux pattes (pour jouer of course) et monsieur Nounours est trop gentil, il l'a laisse faire >
Pour ce qui est des chats, je ne sais tjs pas me prononcer Sad Il en a vu un tantot, il avait les oreilles dressés mais c'est tout... Mais comme il etait en laisse je ne sais pas s'il aurait reagi autrement sans laisse...

& il a bien peur des orages (je crois que c'etait mis dans sa petite description avant que je le prenne ou alors c'etait peur des petards je ne sais plus) car tantot il y en a eu un et il tremblait comme une feuille Sad Mais il s'est vite calmé a force de paroles et de caresses I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait génial si il pouvait enfin trouvé une bonne famille :) En tout cas, je suis contente de lire de bonne nouvelles.

Ps : Quand il a peur (des orages ou autres), évite de le caresser car tu le renforce dans sa crainte (c'est comme une récompense) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais Wink Je le caressais juste au début pour qu'il sache que je suis la après j'ai completement niéééééééé xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamin est en " test " dans sa peut-etre future famille...

Bon je n'aime pas du tout le mot " test " c'est juste que comme on ne savait pas s'il etait ok chats, ben comme ça on le saura lol

Mis a part ça la famille l'adore deja I love you La maman est tombée amoureuse des la premiere fois qu'elle l'a vu et elle est venue aujourd'hui avec ses enfants et son mari, et ils sont aussi tombés sous le charme I love you

Elle m'a dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles lol et comme j'en ai pas encore... J'me dis qu'il s'est pas encore attaqué au chat lol!

De toute façon elle vient lundi normalement et me dira si c'est OK de chez OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a eu un message hier et ils parlent de changer de nom..... çà me semble un bon signe non!!!..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiii bouncebouncebounce

De tte façon il n'y a aucune raison qu'ils ne le prennent pas... Mais tant que le papier n'est pas signé, il y a tjs un doute

Mais j'y crois cheers

Demain moment de vérité normalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pardon... J'ai envoyé un mess mais j'etais pas connectée mdr.

Dooonc j'ai appelé lundi fin d'aprem pour avoir des news elle m'a dit que ça se passait bien, qu'il s'habituait très bien, qu'il avait du rappel et qu'il etait juste un peu excité avec les chats mais pas du tout agressif... Et ya juste eu une petite bagarre avec un chien male quand ils etaient en promenade, c'est bizarre moi j'ai jamais eu de soucis, c'est ptete l'autre qui l'a cherché ... lol

Et puis elle ne savait pas passer le lundi comme elle avait dit, donc elle passera samedi mais j'appelerai mercredi soir pour qu'ils me confirment l'adoption car ils ont eu assez de tps je trouve (et Nathalie trouve aussi lol) et pour que je puisse prendre un autre loulou dans le besoin...

Donc verdict demain soir j'espère ! (Enfin tantot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Céline, on doit donner une réponse ce soir pour les loups de Verviers....... palepale donc je pense que s'ils mettent autant de temps à se décider bin.... soit faut le récupérer soit je ne sais pas scratch

Cela fait déjà plus d'un week-end qu'il est chez eux......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'adoption de Gamin est enfin officielle lol!

Ils ont été surpris quand j'ai parlé de frais d'adoption...(Pourtant je leur avais dit) Mais comme ils disent c'etait trop tard pour reculer tongue

Il est très très bieeeeeeeen en tout cas =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...