Estelle07 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bon ce n'est pas de la pub ni rien lol juste un moment agreable que j'aimerai vous faire partager .Les deux portées de ma Noisette malheureusement plus la =(1ere portée : Noisette => Open chien appartenant a Mr François Chachignons ( je ne sais plus comment ça s'écrit lol ) Chien bien dans ses pattes fesant beaucoup de troupeau & de concours chien demonstrateur dans les foires ect =)Chiots : Roxy , Royll , Rhune , Ramses , Reemek , Rita , Rousseur , Rillette RamsesRoxyRilletteRillette et Rousseur Rousseur Rhune & Maman La portée au Complet enfin non il manque Rita elle avait du se barrer lol2eme portée : Noisette => Octave de l'oppidum du parahou dit Mogwaï chien appartenant a Etienne Serclerat travailler que sur troupeaux =)Chiots : Tina , Timmy , Tchaï , Bouboule , Roucky , Théa Timmy Roucky qui n'est ni aveugle ni sourd mais a dominance blanche il est chez une amie de mon papa =)Bouboule mon Ange mon Amour je devais le garder et mon papa en a decider autrement =(Théa qui a fait de l'Obé du troupeau de l'agility et qui vit a 15 min de la maison mais elle est Tina ne peuvent pas se voir lolTchaï qui vit dans une ferme avec des moutons Tina ma fille La sieste des bébés Bouboule Tina NoisetteRilletteLa portée au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ils sont vraiment trop trop mignons que de souvenirs j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 18 avril 2012 merci de nous faire partager ces moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites