Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babou01

Babou de Bruxelles

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai 24 ans, je bosse dans le cinéma et suit des cours du soir. Je n'ai pas de Border mais j'adore cette race et je m'y intéresse depuis pas mal de temps ... Je craquerai sans doute un jour mais j'attend le coup de foudre ! Quel bonheur de trouver un forum leur étant consacré. De voir l'évolution de ces abandonnés retrouvant une maison. Je vois souvent le verre à moitié vide et je dois dire qu'à chaque nouvel ajout ( et il y en a eu vraiment beaucoup ces derniers temps) je me dis que la tâche est longue... et sans doute sans fin.

Enfin bref, je voulais vous remercier de vous soucier ainsi de ces animaux qui finalement deviennent beaucoup plus et j'aime à penser que les gens qui mettent une tel énergie pour ça, ont un bon fond et ne sont pas généreux qu'avec les chiens.

Voila, la présentation aura ainsi été faite !

ps : Ma photo c'est Agrum, un de mes deux chats.

Bien à vous,

Barbara What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Babou!!

Merci! et qui sait p-e qu'un jour ton chat se fera "troupeauter" par un nouveau compagnon Wink

J'habite aussi a bruxelles et j'ai depuis 10mois mnt Tilka ma petite rescue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Babou cheersflower

Si çà te dit en attendant, on est toujours en besoin d'aide...tel que co-voiturage, pré et post visite, famille d'accueil etc...et de nouvelles idées pour que l'asso tienne le coup financièrement ! alors si tu as des idées n'hésites pas et tu peux aussi t'inscrire dans les régions avec ce que tu peux faire
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaah une tite belge de plus! et bienvenue Barbara cheers

Oui c'est vrai que famille d'accueil serait un bon début pour toi découvrir concrètement ce qu'est un border au quotidien cheers et peut être trouveras tu même ton bonheur ici, qui sait Wink

En attendant, encore une fois bienvenue parmis les border addict Wink et ton minou tout roux est super chou! I love you

Sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui, j'y ai pensé à être famille d’accueil mais mes connaissances canines n'étant que théorique j'ai peur de ne pas aider comme il se doit un chien dans le besoin... Je vous voit parler d'éducation positive et malheureusement n'ayant aucune expérience je pourrai causer quelques dégâts. Mais c'est quelque chose qui me botterait vachement ! Car de l'amour et des soins je peux en donner sans aucun soucis mais pour recadrer un chien j'aurai sans doute besoin d'aide.
D'ailleurs, appel aux border addict de Bruxelles, je serai partante de vous accompagner en promenade et de discuter de vos loups et de vos expériences !

Et je suis chef déco au cinéma, pour des courts, des clips et des pubs pas encore sur des longs métrages... Peut être un jour Wink

Merci pour vos réponses ... et bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis nous tu es dans quel coin de bruxelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babou,

Tu sais tous les border à replacer ne sont (heureusement) pas des border avec des soucis de comportement Wink maintenant si nous avons besoin en urgence d'une FA pour un chien bien dans ses papattes, peut être pourrait tu aider à le sauver? Wink enfin, tu as certainement besoin de temps et de réfléchir à tout ça, alors prends ton temps et fais nous savoir le jour où tu seras prête Wink

Rho des pubs et tout, tiens, besoin de border pour des pubs?

Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine ballade Wink

Sarah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilka a écrit:
a coté du parc Duden à St gilles...


trop fort vous êtes voisines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça quelqu'un qui s'y connait en courts métrages!! Ca pourrais servir qui sait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...