Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BorderlineCollie

Un grand Merci ! On continue et on se surpasse!!!

Messages recommandés

Dire qu'il n'y a pas si longtemps, une personne m'avait dit :"mais qu'est ce que tu te fais chier à aider ces chiens de M***e, laisse les se faire euthanasier". Parcequ'un chien devient inutile, qu'il n'est pas LOF, il n'a pas le droit de vivre d'être heureux, de profiter de la vie. Heureusement, qu'il existe des personnes avec du coeur, comme Estelle Amos, Nathalie Tixhon-de Spa, No Kahleesi, Noémie Ranvin, Sylvie Richard, Sylvie-Cha' Kleiner, Véronique Dieu, Pauline Tixhon, Myriam Faulkner, Didier Guerinet, Cécile Rohart, Laurence Bourbon, Céline et toutes ces personnes qui oeuvrent dans l'ombre. Un granc MERCI à vous tous et à vous toutes pour votre soutien et votre générosité.

Ensemble nous pouvons bouger des montagnes, on peut être plus qu'actif, on peut faire beaucoup et encore plus !

Roh jadoooooooooooooore en rose aussi

Tout le plaisir et pour moi de pouvoir aider , conseiller et mettre tout en oeuvre pour faire changer les choses !!!

Ps : Je vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus adooooooooooooooooooooooooooores

On est une équipes du tonerre

Je suis sure que si les cas étaient inversés, qu'on aurait besoin des chiens, eux ils seraient la pour nous lol!

Je crois que pour nous, c'est dans notre nature de faire tout ça, meme pas besoin de se forcer a quoi que ce soit

a touuuuuuuus

Avec tout ce que m'apporte Tilka, j'ai envie que touts les petits loups puissent être aussi heureux de voir son "ami" rentrer, battre de la queue au point de faire tomber les objets de la table basse, se faufiler en douce dans le lit, nous regarder avec des yeux de cockers car ils veulent jouer avec nous. Nous regarder avec la tête de coté avec cet air "je m'en fous de ce que tu me demandes je veux juste le biscuit". Jouer a cache cache (mon nouveau jeu avec tilka). se jetter sur nos genoux " et moi aussi je suis laaaaaa" et en même temps se coucher a coté et deposer sa tête avec plein de douceur sur nos jambes...Bref j'ai envie que nos loup et leur futur famille connaissent cela aussi!!!

• Créer...