Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Master collie

Définition de la FA

Messages recommandés

Salut salut,
Je voudrais qu'on (re)-définisse ce qu'est une FA:
ses droits, ses devoirs vis à vis du chien et vis à vis de l'assoc' ?
Concernant les dépenses vêto et de nourriture comment ça se passe?

Merci. Wink

Les dépenses veto sont au frais de l'asso... Pour ce qui est de la nourriture et autre c'est au frais de la famille d'accueil

& les devoirs c'est de les recadrer un maximum (ceux qui en ont besoin) et de leur donner tout l'amour qu'on aaaaaaaaaaa I love you

Voila mini réponse de ma part qui fait famille d'accueil pour la 2ème fois seulement clown

Je laisse aux experts le soin de répondre mieux lol!

Je suis pas une experte non plus mais je suis tout as fait daccord avec Celine .

Leurs donner de l'amour de la joie , des calins a volonté ( enfaite nous a la maison les chiens en FA sont traités comme les notres ) comme ça aucun soucis de jalousie ou autres =)

Un bon recadrage quand t'il le faut , une bonne sceance d'éduc pour certains =) et de longues promenades cheers

Perso, j'aurais tendance à dire que oui c'est mieux de connaitre un minimum la race... mais je pense que le plus important est d'avoir du temps à consacrer au loup que l'on accueille Wink par exemple, j'en connais autour de moi, bon, ils veulent pas faire FA Sad mais je suis sûre que malgré le fait qu'ils connaissent pas le border, ils pourraient être de super FA parce qu'ils adorent les chiens, savent où sont les limites du chien et surtout savent s'en occuper comme il faut! Wink après c'est mon tout petit mini avis de même pas FA EmbarassedSad

Céline a écrit:
Les dépenses veto sont au frais de l'asso... Pour ce qui est de la nourriture et autre c'est au frais de la famille d'accueil

& les devoirs c'est de les recadrer un maximum (ceux qui en ont besoin) et de leur donner tout l'amour qu'on aaaaaaaaaaa I love you

Voila mini réponse de ma part qui fait famille d'accueil pour la 2ème fois seulement clown

Je laisse aux experts le soin de répondre mieux lol!

c'est tout à fait çà avec en plus le fait de connaître la race, c'est encore mieux!!!

Invité

Ah ben me voilà renseignée Wink
J'espère que j'vais pouvoir aider Athos Wink

Céline a écrit:

C'est ce que je voulais savoir.

Merci à tous.

Il se pourrait bien qu'on puisse (moi et ma mère) faire Famille d'Accueil à partir d'Août... a re-confirmer...

• Créer...