Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KalooJill

(Adoptée) BELGIQUE - Urgent - KENZA - 4 mois

Messages recommandés

KENZA - femelle de 4 mois cherche fa ou adoptant! Sa propriétaire est allergique et est enceinte. Kenza est pucée, vaccinée et en bonne santé. Pour tout renseignements:

Contact: Véronique 0498.63.02.47
borderlinecollieasbl@gmail.com









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien si vous recherchez une famille d'acceuil mon compagnon et moi sommes ok on en a beaucoup parlé aujourd'hui et c'est une très bonne idée. Mais je pense que cette petite bouille se trouvera vite une vraie maison :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait un peur tout ces gens sur facebook qui demande le prix et la race ...
Comment etre sur qu'elle sera adoptée en connaissance de cause ou juste parce que c'est un chiot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babou a écrit:
Ca me fait un peur tout ces gens sur facebook qui demande le prix et la race ...
Comment etre sur qu'elle sera adoptée en connaissance de cause ou juste parce que c'est un chiot ?


Ne sois pas inquiète. L' engouement, les gens qui s'emballent d'un coup et qui se disent prêts à tout.
Je pense que les membres des associations ont vite fait de les remarquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos a écrit:
Babou a écrit:
Ca me fait un peur tout ces gens sur facebook qui demande le prix et la race ...
Comment etre sur qu'elle sera adoptée en connaissance de cause ou juste parce que c'est un chiot ?


Ne sois pas inquiète. L' engouement, les gens qui s'emballent d'un coup et qui se disent prêts à tout.
Je pense que les membres des associations ont vite fait de les remarquer.


Tout a fait, on a eu plusieurs contacts et il y aura des visites pré-adoption tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous invite à aller voir une vidée de Kenza (accompagnée de Moon et Jam) sur notre page Face Book.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le numero de Véronique pour avoir plus d'info sur la petite =)

Tel : 0498630247.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle cette petite! Je compte aller la voir mais je dois attendre demain, il y a une autre famille qui va la voir et il faut voir si ils vont la prendre ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nessa et bienvenue sur le forum!

Effectivement une famille va rencontrer Kenza demain et nous saurons si il y a un 'coup d'amour' entre eux et Kenza.

Nous vous tenons au courant bien évidemment.

N'hésitez pas à aller voir régulièrement nos toutous à l'adoption, il y en a tant qui recherche une famille.

A demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu qu'il y en avait d'autres mais dans l'âge de Kenza je n'en ai pas tellement vus sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des chiots un peu plus vieux mais tout aussi aptes à apprendre et sont aussi très mignons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A_Little_Piece_Of_Heaven a écrit:
Il y a des chiots un peu plus vieux mais tout aussi aptes à apprendre et sont aussi très mignons Wink


Tout à fait d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ça je suis tout à fait d'accord avec vous, si je m'écoutais je les prendrais tous drunken
Mais bon, j'ai mes petites préférences :)
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles pour Kenza? Je vais voir une autre border toute à l'heure mais j'aimerais quand même savoir où ça en est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La visite de Kenza est prévue cette après midi, donc pas encore de nouvelles. Ce sera pour ce soir, comme prévu.

Sinon Kenza va très bien et elle apprend très vite! Elle essaye toujours de mener la bande :)

Où allez-vous voir un border? Un chiot aussi?

Je croise les doigts pour vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais voir une petite femelle de 4 mois également, je vais la voir à Sprimont (Belgique)

Merci beaucoup! Je croise les doigts aussi, mais que pour tous ces trésors trouvent une bonne famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...