christine et argos 0 Posté(e) le 20 avril 2012 vous connaissez argos mon bordelvoilà chloé ma doyenne 12 ans adoptée à la spa elle avait 18 mois croisée lab huskymon théo 9 ans trouvé dans la forêt à un mois et demi par un chasseur, qui m'a ramené un boule de poil qui n'arrêtait pas de pleurer, c'est toujours resté un bébé dans sa tête et un faiseur de connerieset ma bande de félins poilus mes deux gros 14 ans iris lapoilue et titus le grisou et mon siam némo 8 ansvoilà ma tribue au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 meci pour cette présentationj'adore tes 2 grosses boules de poils en haut des escaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambre111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ils sont superbes!! et les chats wouahhh je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Waouh super meute... C'est comique je sais pas si tu me croiras ou pas mais moi aussi j'ai un Théo... trouvé tout bébé dans un bois .... style labrador.... mais pas par un chasseur mais par une jeune demoiselle en balade à cheval c'est son cheval qui a découvert le chiot en fouinant les fourrés.... il a 4 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 13 mai 2012 argos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites