Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle07

(Adopté!) France - GROSSE URGENCE -Gamin - Male - 1 ans - MARTIGUES

Messages recommandés

Gamin et un jeune chien d'un an , il est ok chiens
N'aime pas trop les chats
Hyper sociable avec les enfants de tout âges
C'est un pure border seulement non LOF
Il aime beaucoup faire de grosse sieste sur les fauteuils
C'est un border plutot pantouflard .
Un amour de chien qui ne demande que des calins et bisous .
Contact : Estelle Amos amos.estelle@gmail.Com ou http://​borderlinecollie.forum2disc​ussion.com/

UP IL DOIT CHANGER DE FA LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE C'EST UN AMOUR DE CHIEN IL EST TRES CALME

Y a t'il moyen d'avoir des photos de Gamin récentes?? ainsi qu'un petit compte rendu sur son évolution

Estelle a écrit:

Gamin et un jeune chien d'un an , il est ok chiens
N'aime pas trop les chats
Hyper sociable avec les enfants de tout âges
C'est un pure border seulement non LOF
Il aime beaucoup faire de grosse sieste sur les fauteuils
C'est un border plutot pantouflard .
Un amour de chien qui ne demande que des calins et bisous .
Contact : Estelle Amos amos.estelle@gmail.Com ou http://​borderlinecollie.forum2disc​ussion.com/

pourquoi doit il changer de fa ?

ah si je pouvais .. il est sublime ...

Invité
La chienne de sa famille d'acceuil ne s entends pas avec lui.

EIKO a écrit:
La chienne de sa famille d'acceuil ne s entends pas avec lui.

pas du tout même et le pauvre Gamin est totalement soumis, çà en est à un point où çà pourrait mal se terminer pour lui car il ne se défend pas ...

Je veux bien acceuillir Gamin en FA à la maison cheers . Par contre il me faudra d'avantage d'infos sur lui : histoire, sante. A t il ete teste au troupeau ?
A qui dois je demander tout ca ?

J'aurais aussi besoin qu'on m'aide à lui faire faire le voyage entre martigues et la Correze. Je peux me deplacer sur une partie du trajet.

Bonjour,

Gamin semble nous correspondre... pourrais-je en savoir un peu plus sur ce superbe wouwou?

Nous avons un BC Jazz de 4 ans très calme.
Attention: 2 enfants de 18 mois et 3.5 ans donc absolument ok enfants. Il faut également savoir qui restera seul (avec Jazz) la journée (dans la maison)...

Dans sa famille avant qu'il soit chez francoise en fa gamin contoyer un bébé de même pas deux ans donc okkkkkkkkk enfants sur de chez sur .
Il n'est pas dominant et normalement pas destructeur du tout il pourra rester avec Jazz sans soucis c'est un chien très calme qui aime les calins il est castré .

Photo avec le bébé dont je parle =) :

Au besoin d'autres questions vous pouvez me contacter en MP ici et je demanderais a Francoise . Enfaite Gamin fait partis de la famille de ma chienne et sa maitresse qui a du s'en separer a la soeur de ma chienne =)

heuuuu juste par curiosité Gamin est hyper soumis et la chienne de Françoise continue à l'attaquer alors même qu'il ne se défends pas???? elle aurait pas un souci cette puce? en toute logique elle devrait s'arréter vu qu'elle a le dessus... en tout cas il est absolument sublime ce loulou et j'espère qu'il pourra aller très vite en corrèze!!!

Non il se laisse faire , je pense effectivement que la fifille a un soucis avec lui car avec l'autre chien de la famille tout va bien mais pas avec Gamin

on adooooooooooore!
on craque on craque cheers
merci pour les infos Estelle!

une adoption en vue pour Gamin ! ce serait super pour lui cheers

Aww, ça serait génial!!!!!!!! Il ne demande qu'à être aimé en plus ce pitou!

Oui, c'est moi c'est moi... cheers
Suis contente contente contente!!!
Merci à Véro G de m'avoir fait découvrir ce site!

Invité

Coucou Caro Wink

J'imagine très bien ce que tu peux ressentir, les ptits papillons ds l'ventre... et les jours qui semblent des années tellement on est content d'aider un ptit loulou Wink

J'croise les doigts pour que tout se passe à merveille pour vous tous...

Rhoo oui, un loulou de plus! faudra lui faire découvrir le club rapidement :-)

Je suis vraiment contente du coup je te laisse voir avec Nath pour les formalités ect vu que tu es en Belgique =) MERCI MERCI MERCI pour lui je suis rassurée j'étais tellement inquiéte .

Caro a écrit:
Oui, c'est moi c'est moi... cheers
Suis contente contente contente!!!
Merci à Véro G de m'avoir fait découvrir ce site!

Bonsoir Caro, tout d'abord merci à Véro G de t'avoir parlé de nous :) Ensuite pourrais tu rentrer en contact avec moi pour une discussion afin de voir si tout serait ok pour Gamin. Je te laisse mon numéro de gsm: 0477.20.58.11

Wink

Ce serait super une famille pour GAMIN je vais m en séparer avec grand regret,c est un amour de chien.
Je ne comprend pas pourquoi ma chienne le déteste autant, pourtant au début tout allait bien, elle a changé
de comportement à la venue du 3eme.Cela restera un vrai mystère de la vie des animaux.Je ne l ai jamais vu
aussi méchante avec un congénère,malgrès qu elle soit une grosse dominante, d habitude c est juste un coup de dent pour mettre l autre en place sauf s il y a du répondant, mais là avec GAMIN j en perd mon latin
car il est soumis et si je la laisse faire, je pense honnêtement qu elle irait jusqu à le tuer.Donc je suis obligée de les séparer.Il est vrai que malgrès qu il se soit fait attaqué par deux fois il cherche à venir se coller sur elle.Elle doit faire une grosse jalousie peut être ou alors elle a un pète au casque et là je ne peux plus faire grand chose pour elle, mais elle reste ma fifille d amour, elle s entend bien bien avec l autre chien que j ai récupéré, car lui contrairement à GAMIN est buldoozer, il l a bouscule et quand elle râle il l ignore passe à côté et la pousse d'un coup d'épaule, du coup elle ne dit plus rien et va se coucher.Si quelqu un à une explication je suis preneuse

il y a des mystère comme ça des fois ..il ne faut pas t'en vouloir, les animaux ont, comme nous des affinités entre eux, tout simplement.

J'ai eu le cas entre mon mâle de 5 ans, et Gandhi, sauvé en avril dernier, 1 an et demi et sourd, Cartoon l'aurait tué, plusieurs grosses bagarre ont éclatés entre eux, à chaque fois de grosses blessure pour Gandhi, dont 2 sévère à l'oeil ... On a tout essayé, castration, séparation, j'ai du me résoudre à me séparer de Gandhi, qui essayait toujours de se battre avec Cartoon, dès que je tournais le dos, il allait le chercher et c'était reparti ..n' ayant qu'un petit logement, c'était devenu vraiment risqué pour sa vie, et je n’aurais jamais pu me le pardonner, ni à moi, ni à Cartoon.

Cartoon est un chien craintif qui agresse par peur, et Gandhi un branleur de 2 ans, qui découvrait ses hormones Neutral

c'est terrible de voir que des fois, on est impuissant, mais que c'est pour le mieux de l'animale que de lui trouver une famille.

En tout cas, ça finit bien, bonne route à ce beau chien

Bordercolline a écrit:
ALORS gamin part ou? en adoption definitive ou en FA ?

Gamin partira surement en FA et si tout ce passe bien restera dans cette famille qui est celle de Caro en Belgique =) A voir avec Nath qui nous dira ce qu'il en est =)

merci de votre soutient pour le petit gamin il le mérite bien Caro doit m appeler demain
j espère qu il va lui convenir et qu il est enfin ce qu il mérite beaucoup d amour et de tendresse
et peut être un copain ,si je ne me trompe

Invité
cheerscheerscheerscheerscheers
Mais j'imagine que tu dois avoir un gros pincement au coeur, merci à toi surtout d'avoir fait le maximum et l'impossible pour le maintenir chez toi le temps qu'il trouve une famille Wink
J'espère que je le verrai souvent en tout cas s'il va chez Caro j'ai des chances lol

c est vrai toute la famille aura un pincement au coeur, car il est très attachant il va nous manquer
le petit gamin, pour le moment on profite de lui et de gros calin, je lui avais fait perdre l habitude du canapé, mais là il y a droit, le soir il se couche sur mes genoux le temps du calinou et il est aux anges
il ronfle de bonheur

Petit Gamin sera super bien chez les Belges...lalalalalala!!!! I love you

j n en doute pas il faut maintenant qu on mette en place un covoiturage tu voudrais le récupérer pour quand? car il y a beaucoup de kms et il va falloir faire des poses pour gamin

Si quelqu'un passe sur Orleans je peux le prendre le temps que quelqu'un vienne le recuperer par contre peu pas faire de route vu mon etat de Baleine qui va bientot accouchée lol

Estelle a écrit:
Si quelqu'un passe sur Orleans je peux le prendre le temps que quelqu'un vienne le recuperer par contre peu pas faire de route vu mon etat de Baleine qui va bientot accouchée lol

Comme moi par exemple pour le récupérer???
Rolling Eyestongueclowndrunken

Invité

Ah ben moi je dis que gamin va être accueilli par des gens FORMIDABLES et dont la décision est mûrement réfléchie!
Ils aura des maîtres super sympa, zen et bien équilibrés qui ne lui voudront que son bien, des gens qui connaissent les chiens, qui vont à l'obéissance et des cours sont déjà prévus pour Gamin Wink
Il vivra dans la maison avec son pote Jazz (très chouette et super beau loulou ) il profitera d'un beau jardin cloturé! Bref l'idéal pour lui et pour cette famille , encore des destins qui se sont croisés au hasard sur ce site Wink

Il faut les aider pour le co-voiturage (perso j'y connais rien donc si qqun pouvait prendre le relais et les aider ce serait super cool ) afin que Gamin les rejoigne assez rapidement. geekgeekgeekgeek

MERCI Véro cheers
On a regardé la carte et on pourrait aller jusque Toul... En-dessous de Nancy

Invité

Pas merci à moi merci à vous Wink
Mon bonheur à moi sera de partager des cours avec lui,Jazz et toi Wink vous êtes vraiment super tous les deux Wink
Moi j'ai téléchargé les formulaires et bon vais remplir l'adoption d'Athos

KalooJill a écrit:
Estelle a écrit:

Comme moi par exemple pour le récupérer???
Rolling Eyestongueclowndrunken

Euh OUIIIIIIIIIII comme ça je te verrais ainsi que ma copine la princesse et le bébé D'Jeff

Invité
Véro G. a écrit:
Pas merci à moi merci à vous Wink
Mon bonheur à moi sera de partager des cours avec lui,Jazz et toi Wink vous êtes vraiment super tous les deux Wink
Moi j'ai téléchargé les formulaires et bon vais remplir l'adoption d'Athos

Sérieux tu vas garder Athos dans ta famille Véro ... C est une super nouvelle ça !!! cheers

Invité

lol oups me suis vendue !!!!
Mais ici c'est de Gamin qu'on parle Wink

Donc on confirme que Gamin est adopté???? sunny

non gamin en FA pour commencé et adoption si +affinité, reste le co voiturage avec des dates à préciser car il y a toute la france à traverser. En ce qui me concerne je vois avec danièle si possibilité de prendre en charge frais de déplacement car caro propose jusqu a nancy et en ce qui me concerne je pourrais aller jusqu a lyon il reste lyon nancy à parcourir
soit à peut près la moitié du voyage, donc à voir qui pourrait être solidaire pour ce loulou

Peut-etre quelqu'un peut-il le faire ent train entre lyon et Nancy. Cela reviendrait surement moins cher qu'en voiture...

j ai regardé les tarifs SNCF hier il faut rajouter le tarif pour le chien et en plus il faut qu il soit muselé, il n est pas habitué à la muselière,les tarifs intéressants sont en semaine et le soir, car en effet en 3h je pouvait aller jusqu a PARIS il faut compter avec le chien à peut près 120E aller et 80E retour voir plus

il y a une proposition pour mercredi 6 matin avignon paris en TGV, mais j avoue ne pas avoir compris le message, en plus il faut que GAMIN soit muselé, je nai pas de muselière et il n y est pas habitué, je ne peux pas m absenter du boulot étant en congé cette semaine, il faut que je bosse la semaine prochaine, je travaille en hopital et ne peux changer le planning au dernier moment, je pense que nous ne pourront pas opter pour cette solution.

• Créer...