Babou01 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bonjour à tous,Je suis de Bruxelles et je vais devenir famille d’accueil, en vue de cette décision je recherche tous accessoires ou nourriture qui ne vous servent plus ! Paniers, colliers, croquettes, brosse... Je ferai tourner tout surplus à des refuges et à d'autres famille d’accueil. Je peux récuperer vos dons du coté de Charleroi, Namur, Soignies et Bruxelles. Merci à vous,Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Moi j'ai des échantillons de friandises ^^ (Dentastix)Des échantillons de nourriture aussi mais pas vraiment pour Border Collie...& je fais 15% a tout membre de l'association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Tu aurais un site internet Céline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Malheureusement non J'aimerais bcp mais avoir tous mes articles sur un site internet, a part si c'est relié a notre caisse, c'est impossible =( Et ça pourrait etre relié a notre caisse mais alors vive le prix ... Je suis toujours en pourparlers avec mon père qui me dit qu'il va faire ça mais ca fait des mois qu'il me dit ça ! Alors je vais encore un peu le harceler tantot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou01 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Et dis Céline, il est ou ton magasin ?Vu que je dois acheter quelques trucs pour les futurs accueillis à la maison, autant allé chez toi que chez Tom&Co ! Et puis je verrais tes loups en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Très très bon esprit :D (de venir chez moi plutot que chez T&C)Je suis située à Uccle, chaussée de saint job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 27 avril 2012 C'est en Belgique je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 27 avril 2012 oui Babou dans etre avec son nouveau venu! je les vois cette aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites