Kali_BC 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Cette beau toutou s'apelle Kleineke, ce qui veut dire petite. C'est un mâle adulte.Chiens: OKChats: inconnuJeunes enfants: NonGrands enfants / ados: OKEtre seul à la maison: OKVoiture: OKPhotos: http://s1207.photobucket.com/albums/bb468/dierenasiel2/Kleineke/Description:Il est né en janvier 2006.Raison d'abandon: Les anciens propriétaires étaient tombés malades. Le pauvre passe déjà toute sa vie dans un bench (une genre de giga-cage). Sa sociabilisation n'est pas top, mais il adoer le contact humain et adore avoir de l'attention. A un moment pendant sa période au refuge, il s'était blessé. Pour cette raison, il était placé dans une FA pour sa convalescence. Il était propre et il se comportait très bien. Le refuge conseille de le faire dormir dans un bench car c'est le genre de chien sui se débrouille lui même, donc il ose détruire quelques affaires dans la maison. Son comportement par rapport au autres chiens ne pose aucun problème. Dans le cas où les futurs adoptants auraient déjà un chien, le refuge conseille de prendre son chien avec. Le refuge placera Kleineke que si votre chien est déjà sociabilisé et non dominant. Il aboie quand il voit quelque chose, mais à part ça, c'est un chien calme. Si il devrait être seul, il faudra lui fournir assez de jouets et de s'en occuper dès qu'on rentre. Le refuge insiste bien sur le fait que Kleineke n'est pas du tout un chien à laisser tout seul tout les jours. Se balader en laisse, ça va, mais ça reste à perfectionner. Les futures adoptants doivent être expérimentés et patients. Par précaution il ne sera pas placé dans une famille où les enfants sont en bas âge (pas en desous de 14 ans)! Contact:Dierenvrienden Sint-Truidenhttp://www.dierenasielsinttruiden.be/Bedrijvenstraat 113800 Sint-Truidentel: 0032 (0) 11 69 53 07E-mail: info@dierenasielsinttruiden.beHoraires d'ouverture:du lundi au samedi: 14h-18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Je m’appelle Kleineke et je suis un « croisé de Border Collie ». Un « bâtard » comme on dit. Je n’ai pas beaucoup de souvenirs de mes parents. J’ai juste au fond du cœur, un papillon qui me rappelle que ma mère était la plus jolie et la plus douce des chiennes. Je n’ai comme beaucoup, pas connu mon père. Mais je m’en moque! Mon seul regret, c’est qu’on m’ait finalement coupé trop vite de ce qu’était le bonheur. Ma vie avec maman. Mais c’est là le sort de tous les chiots. Certain ont de la chance, d’autres moins, d’autre encore n'en ont aucune…Je m’appelle Kleineke et j’ai six ans… J’ai donc eu, vous le comprendrez une vie déjà. Cette vie, je l’ai partagée avec des humains comme vous. J’ai connu des joies et j’ai connu des peines. Mais, il n’est pas question pour autant que je me plaigne. Moi, je ne suis pas un chien comme çà !J’ai six ans, certain d’entre vous diront que c’est déjà vieux. C’est dommage qu’ils pensent ainsi, car six ans, c’est finalement la force de l’âge. « Un Border n’est adulte que lorsqu’il a un an dans chaque pattes » disent les Anglo-saxons et le sang du Border, je vous l’affirme : « Il coule en moi ! » Il suffit de me regarder pour le voir! Je suis un petit chien noir et blanc. J’ai même de « ce moucheté » sur les pattes que certains d’entre vous aimez tant! Si je n’avais pas mes oreilles aussi tombantes, on m’aurait qualifié j'en suis sur de « type border ». Avec les oreilles plus droites, j’aurais été un « type border à poils courts ». Comme maman! … Je suis comme ma mère....Je m’appelle Kleineke et pour vous les Francophones, ça peut paraître un nom difficile et bizarre lorsque vous le lisez, comme çà. Mais prononcez le… Kleineke… « klai neu keu » et peut être que finalement, vous trouverez que c’est facile à dire et même à retenir. Qui sait… peut être que vous le trouverez joli ? (Même si KleineCke en Allemand, ça veut dire « petit coin »…) Mais chuuuut…Je m’appelle Kleineke, mais je suis prêt à changer de nom, si ça vous arrange! Comme Klein petit pape de la Crésonniere, Youki ou même Marcel ! Moi je suis partant! Je suis prêt a apprendre le chinois pour çà! J'aimerai je vous l'avoue, avoir une seconde chance avec quelqu’un comme vous… Je n’ai pas trop envie de finir ma vie dans un refuge… J’y suis depuis le début de cette année. C’est long et je me désespère.Ne m'oubliez pas...Kleineke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 magnifique Clyde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites