Kali_BC 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ce beau mâle de 6 mois se prénomme Louis.Race : X BORDERAutres chiens : OKChats : A TESTERComportement : Je suis encore très jeune et j'ai donc besoin de maître qui pourront finir mon education! Contact:Veeweyde - Tournaihttp://www.veeweydetournai.be/Vieux chemin Willems, 1597500 TournaiTél. : 069/22.54.69Email : veeweyde.tournai@skynet.beHoraires d'ouverture:Ouvert du lundi au samedi de 11h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Il a l'air beau! 6 mois c'est vraiment tout jeune, c'est encore un chiot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Comment est-ce possible que des chiens aussi jeunes sois deja dans les refuges =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Céline a écrit:Comment est-ce possible que des chiens aussi jeunes sois deja dans les refuges =(Certaines personnes achètent un chiot sans réfléchir, sans penser à l'investissement en temps et énergie pour l'éduquer... En plus, un chiot ça grandit super vite: à 2 mois c'est mignon tout plein et ça ressemble à une petite peluche... à 6 mois ça a déjà bien grandi, c'est moins mignon, et ça fait plein de bêtises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Oui je sais bien =( Mais les gens n'ont donc reellement pas de coeur ?J'en serais malade de me separer de mon chien... Qu'elle ait 2 mois, 6mois, 3ans ou plus ! Mon chien c'est ma vie quoi =(Mais pour trop de gens c'est juste un cadeau de Noel qui devient encombrant quand juillet arrive CA ME DEGOUTE =x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Céline a écrit:Oui je sais bien =( Mais les gens n'ont donc reellement pas de coeur ?J'en serais malade de me separer de mon chien... Qu'elle ait 2 mois, 6mois, 3ans ou plus ! Mon chien c'est ma vie quoi =(Mais pour trop de gens c'est juste un cadeau de Noel qui devient encombrant quand juillet arrive CA ME DEGOUTE =xOui... je pense exactement la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites